Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ryl 2 besoin de vos lumières

Ryl 2 besoin de vos lumières

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ryl 2 besoin de vos lumières

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

voila ça fait pas tres longtemps que je joue a RYL2 mais etant pas trop expert en Anglais je ne saisie pas la marche a suivre pour obtenir une arme a 4 k de dommage est ce que que quelqu'un aurai l'amabiliter de m'expliquer ?

pas la base mais vraiment la maniere pour l'obtenir j'ai cru comrpendre en lisant les forum officiel qu'il faut une arme de base que tu combine a une arme que tu sacrifie ?...mais d'apres se que j'ai vu faut que l'arme sacrifiez est des stats superieur a celle de base ? si mon arme sacrifier est meilleur que mon arme de base pk la sacrifier ? et surtout comment obtenir une arme sacrifiable qui est des stats meilleur que celle de base, vu qu'il faudra egalement que l'arme sacrifier est ete prealablement combiner avec une autre arme sacrifiable au stats supieur... je suis un pe paumer... lol help

ah et une autre question... est ce que les condition pour porter l'arme change durant l'enchantement ? par exemple est ce qu'une dague 260dex va passer 270 dex au bou d'un moment genre en AAAAAAAAAA+++++++ je sais aps koi la ? si c'est le cas il faut donc que si j'ai limiter les stats de mon personnage a 260 en dex je ne pe upgrader qu'une dague de 240 dex maximum et non celle de 260 ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ryl 2 besoin de vos lumières
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens