Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Règles du forum
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Règles du forum
Message cité 2 fois
Message édité par Goop le 10-04-2007 à 17:44:11 --------------- Coin coin coin :) |
|
Liens
|
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
si je peux juste me permettre, tout d'abord merci de mettre enfin les nouvelles regles ! Ensuite, quelques critiques :
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Message édité par Moi123@IDN le 10-04-2007 à 17:26:30 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Message édité par Angeldark le 10-04-2007 à 17:29:24 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
+1000 moi123( Message édité par cloud56 le 10-04-2007 à 17:31:20 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
pour les images en signature, t'as le droit de le faire. ça ne marchera pas, mais tu as le droit d'essayer.
Message édité par pastigo le 10-04-2007 à 17:32:19 |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Je confirme que ce sont des règles "générales", si certains trucs ne sont pas dispos sur le forum, la question ne se pose pas. --------------- Coin coin coin :) |
|
Plus d'informations
|
Ahhh j'adore cette phrase : Le freepost (« parler pour ne rien dire ») est toléré
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
ESt-ce que du coup,on doit encore alerter quand il y a du freepost alors? --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Le freepost (« parler pour ne rien dire ») est toléré, merci de ne pas en abuser de manière systématique.
Message édité par joker_v3 le 10-04-2007 à 18:07:28 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
il y a une difference entre ce qui est toléré et ce qui est autorisé.
Message cité 1 fois
Message édité par pastigo le 10-04-2007 à 18:06:22 |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Malheureusement, je crois qu'il y un truc sur lequel on ne pourra rien faire -et pourtant, ce sujet a été mille fois débattu- c'est bien l'utilisation du langage SMS... --------------- [:mmmfff] |
|
Dieu
Plus d'informations
|
envie d'etre desagreable
Message édité par Dafen@IDN le 10-04-2007 à 18:32:45 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Trés bien,cela faisait un petit moment qu'on les attendaient ces nouvelles régles ^^ --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Enfin les règles --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Dieu
Plus d'informations
|