Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film genre comédie des années 1980
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour à toutes et tous :hello:

voilà le résumé en gros de l'histoire:

c'est une petite fille brune avec des cheveux frisés et épais ( détail marquant parce qu'ils sont imposant!) qui vit dans la rue avec son père et un soir ils font semblant d'être blessé pour pouvoir être héberger chez une femme riche. elle les héberge au départ pour une nuit mais finit par s'attacher à eux et c'est tout ce que je me rappelle...
il y a un passage ou la petite chante l'hymne américain très fort et tout l'immeuble entend..
c'est assez bref mais bon j'espère que des génies trouveront le titre

Année : vers 1980
Américain

merci à tous et bon courage!!! :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la petite arnaqueuse 1991

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ERE1RA96L._AA280_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ah merciiiiiiiiiiiiii

j'étais décue du dernier message que vous m'aviez adressé mais là c est cool!!!
génial.....
bon dimanche! :hello:

Répondre à bettyboop402

Bon, facile comme tout. Ce film est une histoire incestueuse dont personne n'a eu connnaissance.

Vous prétendez que la femme qui s'est attendrie devant cette situation appellant sympathie et compassion était riche.

C'est biaisé comme histoire. Ce n'est pas cette dame qui possédait le pognon.

Comment ça incestueuse ?

C'est le père qui avait du fric. Il a payé en argent sonnant cette bonne femme pour son hospitalité en retour de '' faveur obtenue '', a abusé de sa propre petite brune et a conservé le paquet dans son pantalon.

Le titre du film devrait ainsi être :

'' La poche de mon père...''

Voilà !

Répondre à Tonicolada
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film genre comédie des années 1980
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens