Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Vente de jeu dans mon bahu petite arnaque ^^

Vente de jeu dans mon bahu petite arnaque ^^

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Vente de jeu dans mon bahu petite arnaque ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrait revendre quelque jeu dans mon bahu pour me payer une new configue pour mon pc!

(vue que sa coute asser cher entre 300 et 400 euro la configue jaimerai monter un 'tit arnaque :sol: )

-Blue Dragon etat neuf combien je peut en tirer ?

a: entre 30/40 euro ?
b: entre 40/50 euro ?
c: -de 30/+de 50 ?

-Gears of War :

a: entre 30/40 euro ?
b: entre 40/50 euro ?
c: -de 30/+de 50 ?

-Super paper mario :

a: entre 20/30 euro ?
b: entre 30/40 euro ?
c: -de 30/+de 40 ?

Merci d'avence !!! :hello: See you.

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

jaimerai monter un 'tit arnaque

D'avoir acheter Blue Dragon et Super paper trouduc neufs, t'as pas l'impression que c'est toi qui t'aies fait arnaquer à la base?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Pis vu que tu sembles avoir une Wii et une 360, qu'est-ce que tu foutrais d'un PC pour jouer, surtout que pour 300-400€ t'auras de la grosse daube pas mieux que ta 360 ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

elle beug trop

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Vente de jeu dans mon bahu petite arnaque ^^
Aller à :

Il y a 3433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens