Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de lag !!!! cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Lu tout le monde!!

Bon j'explique mon problème!! :( J'ai des problèmes de lag quand je joue a CS 1.6 mais mon ping est de 70 (en moyenne). Souvent j'ai le message cl_errorflashpacket ( un truk du genre) et Warning_connectionprobleme!! Le lag se traduit par des arrêts d-image voir des deconnexions!!
Au niveau de mon pc j'ai scan mon pc pour voir si y'avais un virus et apparament non (avec avast) j'ai réinstallé steam ainsi que counter. Sans résultat!! j'ai remarqué que cela s'accentué quand je faisé des retours Windows!!!
Ma connexion est wanadoo 2 mega!!
Aussi cela a commencé a m'arriver depuis que je suis admin d'un serv verygames, peut-il y avoir un rapport!!!???

Merci d'avance a tous ceux qui me proposerons leurs aides ou leurs conseils!!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton message n'est pas dans la section appropriée (même si tu as fait le rapprochement "lag > Internet" mais bon).

De la chance que je tombe ici, je te propose d'aller suivre mon tuto afin de trouver réponse à ton problème.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de lag !!!! cs 1.6
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens