[Topic unique] le meilleur os

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Topic unique] le meilleur os

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,je voudrais savoir ,selon vous ,quel est le meileuur os ,pour linstant je suis sous xp fammillial et ubuntu maisj'aimeai bien changer .

edit modo : pour débattre du meilleur OS qui soit, c'est ce topic et uniquement celui là. Tous les autres seront fermés, et tout troll sanctionné
bonne discussion ;)

Message édité par suseX le 03-02-2008 à 14:51:22
------------------------------ Vive le metal !!!!!!
http://imfan.superforum.fr
mon forum sur le metal et surtout Iron maiden !!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ca depend, tu veux du windows, du Linux, du BSD, autre..? c'est pour faire quoi? PC famillial?

Répondre à m3ra

Pr l'instant pour moi c'est Xp mais je ne sais pas pourquoi mais d'ici octobre je sens que ce sera plutot.... un certain Leopard !

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

pour moi, le meilleur OS, c'est celui qui vous convient. C'est comme la plus belle femme, c'est celle qu'on épouse. C'est subjectif.

Répondre à bilox2000

Et pour moi c'est subjectivement Linux Ubuntu !!! :)

Message édité par redraven le 27-06-2007 à 21:38:07
------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven
- 0 +

Ouais... ben si tu epouse la copine de mon frere tu verra que 90Kg de graisse pure et des boutons plein la tronche, c'est loin d'être subjectif :D

Répondre à m3ra

pourquoi pas?

tant qu'elle me satisfait...

Message édité par bilox2000 le 27-06-2007 à 21:43:59
Répondre à bilox2000
- 0 +

xD t'as peur de rien toi ^^

pour en revenir au sujet, benthecool 666, si tu veux encore voir d'autres systemes d'exploitations, desktopBSD est sympa, et tu ne sera pas perdu dans l'interface graphique puisque desktopBSD utilise KDE

Répondre à m3ra

moi au pire ,je cherche un os qui me permette de travailler ,j'ai 2 partitions ,une windows qui prends 85 % de mon disque (65 GO) qui me sert pour les jeux et les logiciel comme office (pour la compatibiliter surtout) , et une autre de 10 GO ou je veux changer parce que inux j'aime bien mais je n'y comprend pas grand chose (trop habituer a windows)

------------------------------ Vive le metal !!!!!!
http://imfan.superforum.fr
mon forum sur le metal et surtout Iron maiden !!!!
Répondre à benthecool666
- 0 +

Alors dis toi bien que tu ne comprendra pas mieux un autre OS.
Tout les OS sont different. C'est comme si tu me disais; "je conduit un camion depuis 5 ans c'est trop bisard de conduire une voiture j'y arrive pas, tu sais pas ou je pourrais avoir une moto par hasard?"

En gros tu a voulu faire marcher Linux comme Windows, grossiere erreur se sont deux OS competement differents! Linux est 1000X plus simple que windows mais il faut virer tes habitudes windowsiennes, et reaprendre des habitudes Linuxiennes.

Sache que n'importe quel OS dont tu essayera de te servir comme windows te fera le meme effet!

Répondre à m3ra

Mon Classement Des OS
1 .MAC OS X
2. Windows XP
3. Windows VISTA
4. UBUNTU (pas encore tester)
5. autre Distrub Linux

Répondre à googol
- 0 +

Hahaha!! l'autre il parle d'un truc qu'il a jamais testé... franchement tu te rends compte que t'es ridicule et qu'il y a pas meilleur moyen de nous faire voir que ton pseudo c'est ton surnom dans la realité..?

Répondre à m3ra

Citation :

Hahaha!! l'autre il parle d'un truc qu'il a jamais testé... franchement tu te rends compte que t'es ridicule et qu'il y a pas meilleur moyen de nous faire voir que ton pseudo c'est ton surnom dans la realité..?

+1 mdrrr!

Sinon, tu peux garder Windows pour les jeux, et OpenSuse pour la bureautique.

Sinon, tu as ReactOS

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

googol a écrit :

Mon Classement Des OS
1 .MAC OS X
2. Windows XP
3. Windows VISTA
5. autre Distrub Linux

MDRRR LE TROLL!!

Répondre à narrateur747

merde alors je suis libre de pensez comme je veu
fait un classement toi

Message cité 1 fois
Message édité par googol le 28-06-2007 à 17:53:33
Répondre à googol

1/ Ubuntu (préfère Gnome et le système)
2/ Mandriva (simplicité)
3/ XP (faut bien avoir une jeu ou l'autre et 'toshop)
4/ OSX (vision un peu trop fermée, je me sens à l'étroit, on sait pas bidouiller :p mauvaise habitude prise dans XP)

Ok pense comme tu veux mais classe pas linux derrière avant de les avoir testés :o

Message édité par tass@idn le 28-06-2007 à 18:01:09
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Windows XP
Ubuntu
Windows Vista

Je ne connais pas Mac.

Répondre à Tybbow
- 0 +

Ubuntu (facile, stable, performant, beau, securisé... )
Debian (moins simple, mais sinon tout le reste est parfait)
Fedora core 7 (avec un yum plus rapide il devient trés agreable)
Sabayon (magnifique mais maque de doc pour l'instant, domage)
Les autres distribs Linux
BSD

LOINNNNNNNNNNN derriere vient XP
encore plus loin, tout au bout, au fond de la classe, a genoux, vient vista (mise a part un joli theme, il a rien)

Répondre à m3ra

Faudra que j'essaye fedora un jour... beaucoup de différence avec une debian ?

Répondre à tass@idn

Non, comme toutes les distributions.

Répondre à Tybbow
- 0 +

Yum est devenu plus rapide que aptitude, le progrés de fedora core 6 (ou yum etait un tracteur en panne) à fedora 7 est monstrueux!

Répondre à m3ra

googol a écrit :

merde alors je suis libre de pensez comme je veu
fait un classement toi

Ils ont voulu dire que tu entres dans le classement des OS que tu n'as pas testé !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

bon, mon classement:

-Le crâne: c'est lui qui contient le cerveau, donc le meilleur OS

-Le colonne Vertébrale: qui soutient le corps entier, sinon on serait de vulgaires mollusques

-Le Fémur: le plus dur et le plus long des os. très important pour les plantigrades comme nous

-les phalanges: qui nous permettent de taper sur les claviers (et d'écrire des conneries)

alors j'ai Vrai?

Répondre à bilox2000

Oui !
Mais tout cela pour en arriver à taper des conneries ! :(
;)

Message édité par lolotux le 28-06-2007 à 19:36:09
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

googol a écrit :

Mon Classement Des OS
1 .MAC OS X
2. Windows XP
3. Windows VISTA
5. autre Distrub Linux

:lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent !!! T'en as d'autres des comme ça ??? :lol: :lol: :lol:

P*tain tu portes bien ton pseudo, toi ! :lol: :lol:

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Pr ma part

1) Linux Ubuntu 7.04
2) Mac OS X 10
3) Windows XP
4) Windows Vista

Les autres je connais pas !

Répondre à redraven

Pour info :

Googol est la dénomination donnée par jesaisplusquelmatheux au nombre 10 exposant 100. Je pense qu'il y faisait référence.

Ou alors il a fait une faute de frappe :p

Répondre à tass@idn

D'autres y font aussi référence ! google !?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Oui ! Y a aussi d'autres sens de go(o)gol :D :lol:

Répondre à redraven
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Prend une Debian si ton PC n'est pas mal niveau configuration matérielle, même si tu peux toujours installer XFCE ( Système graphique ) en remplacement de Gnome qui pèse lourd par rapport à XFCE.
Sinon tu prend une Xubuntu, c'est-à-dire Ubuntu + XFCE, ce qui fait un OS léger, simple, et beau ;) !
Tu peux garder Windows XP à côté si tu veux, mais renonce à Vista.

Répondre à yuna57

moi j'ai vu mac os 10.4
ya des ressemblances avec linux

mais comparer avec ubuntu je trouve que c'est a la traine
donc si googol a mis mac os en tête de son classement
il peut se dire qu'ubuntu est mieux.

bon windows
98, me on n'en parle pas

le seul qui tient la route c'est xp

vista je vais bientôt faire l'essai
mais d'après les échos ce ne doit pas être vraiment ça.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Windows 3.1 tant qu'on y est !

Répondre à redraven

Le tout premier Unix :lol:

Message édité par redraven le 28-06-2007 à 23:39:33
Répondre à redraven
- 0 +

ma calculatrice pascale juste devant mon boulier :)

Répondre à m3ra

une ardoise et de la craie
juste pour rentrer dans la discussion :)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

le papyrus :lol:

Répondre à redraven

Bon, je vous bat tous: le meilleur OS c'est le Cerveau Humain: créateur, concepteur, imaginatif, intelligent, penseur, matière grise à l'origine de tous les appareils du monde, de l'ENIAC, premier ordinateur jusqu'au CRAY, dernier des super ordinateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 29-06-2007 à 02:16:59
Répondre à bilox2000

Faux ! Le cerveau humain c'est à la fois la DDR2, le processeur, le disque dur, la carte graphique occipitale, la carte son et la carte mère !

L'OS, c'est le monde qui nous entoure ! :p

Spoiler :

Roo ma dernière phrase était belle hein ? :lol:

Répondre à redraven

pas d'accord, car l'OS est faite pour fonctionner DANS ces périphériques cités, or ici, le monde ne peut pas fonctionner dans le Cerveau , c'est plutot l'inverse

Répondre à bilox2000

On interprète le monde ! :p

Répondre à redraven
- 0 +

Arretéheuuuu vous me faites peur la a parler philo... :cry:

Répondre à m3ra

Et après on parle d'humanisme dans le monde, ca commence mal si on compare notre cerveau à un système d'exploitation ;).
Non mais, Internet + Bureautique + Programmage ==> Linux
Jeux ==> Windows
C'est aussi simple que ça.

Répondre à yuna57

bilox2000 a écrit :

Bon, je vous bat tous: le meilleur OS c'est le Cerveau Humain: créateur, concepteur, imaginatif, intelligent, penseur, matière grise à l'origine de tous les appareils du monde, de l'ENIAC, premier ordinateur jusqu'au CRAY, dernier des super ordinateurs.

Joli ce que tu dis, mais en signature tu dis aussi que le pb se situe entre la chaise et le clavier...
Il buggerait pas un peu ton OS de fou ?

Répondre à sachidru

non, justement j'ai raison. la source de tout problème c'est nous même non? t'es pas d'accord? sinon à quoi serviraient les solutions?

Répondre à bilox2000

nous même, donc c pas un problème d'OS mais de hardware ?

Répondre à sachidru

Mon classement des meilleurs OS :

1/ fémur
2/ à moelle
3/ clavicule
4/ cinquième métacarpal (jamais testé)
5/ humérus

humérus c'est trop nul, fémur X c'est mieux, y a jamais de virus. Quoi ? Qu'est-ce t'as toa ?

Répondre à urban_lupus

yuna57 a écrit :

Et après on parle d'humanisme dans le monde, ca commence mal si on compare notre cerveau à un système d'exploitation ;).
Non mais, Internet + Bureautique + Programmage ==> Linux
Jeux ==> Windows
C'est aussi simple que ça.

Euh... sur mon XP je programme aussi bien en Java qu'en PHP, basic, C, Python... Quant à la bureautique, je me farcis tout en oO ben y a de quoi chialer de frustration; c'est la mort.

Répondre à urban_lupus
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic unique] le meilleur os
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens