Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de logiciel
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai un logiciel qui tient sur plusieurs disquettes et je veux l'installer sur un portable qui n'a pas de lecteur de disquettes: que faire ? Puis-je graver chaque disquette sur un CD différent? Existe-t-il un logiciel qui peut fusionner ces disquettes sur un seul CD ? Merci. Olivier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu un autre ordinateur qui as un lecteur disquettes? Si non, ca va etre difficile car si ton ordi ne peut pas lire tes données, il va pas les inventer !!
Autrement tu insères les disquettes ds ton autre ordi, tu les explore, tu copies et tu les mets soit sur CD soit sur clé USB...

Répondre à nicco44

Salut,

Quand la première disquette est installée, on te demande bien d'insérer la suivante, dans ce petit message y a bien un bouton "parcourir" pour chercher la suite ? Si oui tu peux le graver sur un cd, sinon il existe un émulateur de lecteur disquette, mais je ne trouve plus le topic qui en parle sur IDN :D

cherches Virtual Floppy Drive sur un moteur de recherche

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de logiciel
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens