Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La mafia

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Vaelber a écrit :
salut a tous, je dois rendre un exposé ayant pour theme les tueurs a gages, et j'aimerais savoir si quequ un connait des aproximations théoriques concernant les fameux "contrat" au niveau de leur prix.
merci a tous les idnautes pour leurs réponses. :-D

je suis moi même une tueuse à gage, mais maintenant que je l'ai dis je vais devoir tous vous tuer ...

attention à vous !

Pour 10$ je liquide qui tu veux, et j ai meme une jeune prostitué de 7 ans si tu souhaites, mais en ce moment je fais une promotion sur les serviettes de toilettes, tu pourrai la roulée et te fumer la savonnette ...

(le premier qui trouve d'où ça vient, c est qu il a de bon gout cinématographique)

le dernier contrat que j'ai eu c'etait pour une fillette de 5 ans. j'ai été payé 5000$ mais parceque j'ai fait ça comme un porc. si j'avais pas utilisé la hache a la sortie de l'ecole et que je l'avais suivie jusqu'a chez elle pour l'eliminer avec mon m92fs + silencieux, j'aurai été payé 10 000$. dommage...

d'aileurs mon lance flamme commence a rouiller...ma prof d'histoire m' a saoulé aujourd hui, donc je reviens d'ici 2 heures j'ai un ptit truc a faire ;-)

Citation :

phoenix_striker a écrit :
le dernier contrat que j'ai eu c'etait pour une fillette de 5 ans. j'ai été payé 5000$ mais parceque j'ai fait ça comme un porc. si j'avais pas utilisé la hache a la sortie de l'ecole et que je l'avais suivie jusqu'a chez elle pour l'eliminer avec mon m92fs + silencieux, j'aurai été payé 10 000$. dommage...

d'aileurs mon lance flamme commence a rouiller...ma prof d'histoire m' a saoulé aujourd hui, donc je reviens d'ici 2 heures j'ai un ptit truc a faire ;-)

trop :ptdr: 

Citation :
phoenix_striker a écrit :

Citation :
trop

arrete c'est pas drole maintenant j'ai les flics aux fesses et un corps a cacher...vous avez pas une idée? y a pas de fonderie a angers et la maine ça craint un peu...oh m*** sa sonne en bas :-o . Vais voir mais avant faut que je retrouve mon fusil a pompe beneli...

ps: par contre pour la vieille prof d'histoire c est reglé, c'est l'avantage du lance flammes, pas besoin de ramasser le tas de cendres, il suffit d'un bon coup de balai ;-)

G ne dirait po ke phoenix est debutant mais un tueur a gage doit tuer dans l'ombre exemple g tué mon ex ki etait en train de coucher ec mon meilleur ami et ben g pris mon sniper A4-2563 et gles ai plombés tous les deux et depuis personne ne sait ki les a tués donc phoenix tu t'es fai couilloné car un vrai tueur a gage est payé 30000 dollards et cela depend du nombre de personnes.Alors t'as un prix fixemaintenant et n'oublier po les vrais tueurs a gages agissent dans l'ombre.

Yes bad massif 8-)

Citation :

maxgix a écrit :
Pour 10$ je liquide qui tu veux, et j ai meme une jeune prostitué de 7 ans si tu souhaites, mais en ce moment je fais une promotion sur les serviettes de toilettes, tu pourrai la roulée et te fumer la savonnette ...

(le premier qui trouve d'où ça vient, c est qu il a de bon gout cinématographique)

Mdrrrr Road Trip !! quand y demande au proprio du motel si y vend de l'herbe !! excellent delire !

la question est comment devenir tueur a gage...[/b][/i][/u]

Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur
spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant

C'est clair que c'est une question zarb' !!!! Ca me fait penser aux types qui disent "heuuu voilà j'ai un COPAIN qui a des problèmes d'érection......" Genre c'est pour un devoir !!! Arrêtes !! Tu veux faire tuer ta belle-doche !!!!! Tu sais, tu peux le dire directement !! Tout le monde aimerait faire ça !!!

Bon, je vous dit que je détient cet information d'un mercenaire qui à travailler pour la mafia. Un vrai tueur à gage de base tient une cible civile normal à 25 000$(américain), défendu ces 2500$ de plus pour chaque garde du corps ou gardien abattue, 5000$ pour les policiers, 7500$ les policiers d'état et 10 000$ lorsquil ce bat contres les commandos Spetnazs,GIGN,SWAT, souvent les meutres sont accompagner de vols, un simple message ou information peut valoir 1000$ mais un coffre fort peut monter à 100 000$.

Pour les personnes V.I.P cela dépend, par exemple un chef criminels peut coûter de 250 000 à 1 000 000$...pour les chef d'état de pays plus ou moins fort, disons par exemple la Russie et bien le prix peut monter de 2 000 000$ à 5 000 000$...tout dépend du mercenaire et du contrat...par exemple jai déja vue que la tête de George W Bush vos 50 000 000$ de dollars Américain...mais qui le ferait pas rôtir pour le plaisir?...

En vériter plus hauts ce sont les prix des tueurs à gages qui respecent les traditions, moins vous coûter chers et plus vos meutre sont efficasse et non ravageur, plus vous êtes redoutables et reconnues part les criminels, ainsi vous pourrez augmenter vos tarif... si un tueur à gage s'amuse a faire sauter une maison au complet en tuant 4 gardes, 2 policiers et ca victimes, cela couteras 45 000$, mais si il s'infiltre, tue l'homme dans sont sommeils sans que les gardes sans n'appercevoie...dit bonjours au policiers en sortant dans l'embouchure de la rue et empoche 25 000$ plus loin cacher dans les égouts et bien il sera plus connue et apprèciers...ce sont la des précisions que je donne alors jespere que cela répond a la question...a+

Ca dépend de plein de choses ta question. Ca ne sera pas le même tarif pour celui qui veux liquider bush que pour tuer une nonne au fin fond de la pampa argentine . Sinon regarde quelques films et met ces tarifs , ça m'etonnerait que ta prof en connaisse long sur le suhet .

Tout dépend de qui tu veux engager, les motifs, les risques qu'il doit prendre, le matériel à utilisé. Certain ne te factureront pas le matériel, d'autre oui, mais normalement ca va de 50'000 pour un ringard, à 800'000 pour un bon, au dela, tu as les meilleurs, mais la, je n'ose pas imaginer le prix

Tu veux mon avis, c'est que les vrais tueurs à gages,
existent seulement dans le cinéma..

Bien sûr, dans la vraie vie, il doit bien en exister..

Mais le prix de la vie est impayable.

On ne tue pas quelqu'un parce qu'il a trompé ta femme,
ou parce qu'il a pas même les idées que toi.

Alors arrêter de fantasmer sur les prix que ces gens
peuvent pratiquer..

un tueur a gage est plus courament appelé prestataire indépendant. Il ne tue pas pour des raisons aussi simple, mais croit moi il y a suffisament de monde qui ne veut pas faire le sale boulot et font appel à d'autre.

Exemple :

A la prison de champs Dollon, Genève, Suisse. Le numéro de la mafia russe à demander à quelqu'un d'allumer un gardien juste pour montrer qui était le maître.

C'est exemple n'est pas fictif.

Citation :

Nightdevil a écrit :
Bon, je vous dit que je détient cet information d'un mercenaire qui à travailler pour la mafia. Un vrai tueur à gage de base tient une cible civile normal à 25 000$(américain), défendu ces 2500$ de plus pour chaque garde du corps ou gardien abattue, 5000$ pour les policiers, 7500$ les policiers d'état et 10 000$ lorsquil ce bat contres les commandos Spetnazs,GIGN,SWAT, souvent les meutres sont accompagner de vols, un simple message ou information peut valoir 1000$ mais un coffre fort peut monter à 100 000$.

Pour les personnes V.I.P cela dépend, par exemple un chef criminels peut coûter de 250 000 à 1 000 000$...pour les chef d'état de pays plus ou moins fort, disons par exemple la Russie et bien le prix peut monter de 2 000 000$ à 5 000 000$...tout dépend du mercenaire et du contrat...par exemple jai déja vue que la tête de George W Bush vos 50 000 000$ de dollars Américain...mais qui le ferait pas rôtir pour le plaisir?...

En vériter plus hauts ce sont les prix des tueurs à gages qui respecent les traditions, moins vous coûter chers et plus vos meutre sont efficasse et non ravageur, plus vous êtes redoutables et reconnues part les criminels, ainsi vous pourrez augmenter vos tarif... si un tueur à gage s'amuse a faire sauter une maison au complet en tuant 4 gardes, 2 policiers et ca victimes, cela couteras 45 000$, mais si il s'infiltre, tue l'homme dans sont sommeils sans que les gardes sans n'appercevoie...dit bonjours au policiers en sortant dans l'embouchure de la rue et empoche 25 000$ plus loin cacher dans les égouts et bien il sera plus connue et apprèciers...ce sont la des précisions que je donne alors jespere que cela répond a la question...a+

tu m'intéresses là garçon ... t'as moyen d'avoir des contacts ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde