Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ RESOLU ]Comment creer un site comme dailymotion?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

christophe9502 a dit :
Bonjour a tous,
Je voudrai savoir comment creer un site comme dailymotion, je ne mi connais trés peu en php

:lol: 

Merci christophe9502 pour tant d'humour ça détend l'atmosphère dans tous le bureau.....

maxcailla a dit :
Ben pour commencer il faut apprendre le PHP....et surtout commencer par un projet beaucoup plus simple....!!!

Comme quoi?
Enfete je veux juste avoir un script d'upload de video + lire les video uploader et avec beaucoup de truk ( notes, titre,.......) un truk comme daillymotion mais 5 foi plu simple

J'aurais du juste mettre apprend le PHP et le SQL et tu pourras réaliser ce que tu veux !!!! Pour apprendre : Site Du Zero

Après si durant la conception tu as des soucis tu viens ici poser des questions avec tes bouts de code qui merde ! Personne ici ne va se faire chier à développer tout ton truc....

Moi non plus...je veux juste te dire clairement que les gens ici ne vont pas prendre le temps de développer un truc aussi balèze tout cela pour te faire plaisir !

C'est un forum d'entraide : tu as un problème avec un code tu trouveras plein de monde pour t'aider par contre si tu veux qu'on te fasse tout gratuitement sur notre temps libre tu trouveras personne !

@bacchuss : aujourd'hui je me fais une journée sandwich :D 
Expert Programmation

pourant c'est ce que tu dis, demander à quelqu'un de créer un lecteur flash c'est pas lui demandé de le faire ?
Arrete de poster inutilement et reviens nous voir quand tu coinceras sur une étape et non pas pour venir chercher le samaritin.
Expert Programmation

Bah il faut apprendre le langage ! et c'est pas tac une fonction pause !

En plus il faut aussi que tu sache faire appel à des scripts de conversion vidéo directement sur le serveur et donc avoir ton propre serveur dédié.

Qui dit serveur dédié dit coût important, dit trouver des financements etc etc ...

Bref laisse tomber et apprend la programmation.

premièrement: je suis justement en train d'apprendre le php et je demande pas au autre de faire quelque chose pour moi et puis je sais faire un site web sans qu'on me donne le code.

deucièmement: t'écris encore une fois en SMS et je t'avertie au modo.
Expert Programmation

christophe9502 a dit :
wouaw t'est une balance!!

-Premierement : t'es une balance.
-Deuxièment : Si tu avais lu les regles du forum il est dit qu'il ne faut pas utiliser le langage SMS pour être lu et compris de tous. Donc les preventions de floj78 sont tout a fait justifié.
-Troisièmement : Tu ne demande aucun code pour faire ton site mais seulement un script pour uploader les videos, un pour les afficher etc. . . En gros tu demandes pas tout en effet, juste tout les morceaux dont ta besoin qui a la fin font . . . 99% du site . . .

Donc pour conclure : apprends le PHP, le MySQL, trouve un hebergeur digne de ce nom, et apres tu pourras venir poster quand tu rencontrera un problème et pas pour demander que l'on fasse tout à ta place.

Voila @+
Expert Programmation

christophe9502 a dit :
c bon arete de parlé tro on a compri sa fé 20 fois vous me le dite ba comme tu parle donne moi le script pour pour uploader les video, les lire, les afficher... comme tu parle envoi les script !!!!!

j'ai l'impression que tu na pas tres bien compris le message . . . Et je te conseille de te calmer si tu veut rester sur ce forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde