Tom's Guide > Forum > Programmation > [ RESOLU ]Comment creer un site comme dailymotion?

[ RESOLU ]Comment creer un site comme dailymotion?

Forum Programmation : [ RESOLU ]Comment creer un site comme dailymotion?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je voudrai savoir comment creer un site comme dailymotion, je ne mi connais trés peu en php SVVP AIDER MOI :)

Message cité 1 fois
Message édité par christophe9502 le 29-05-2007 à 00:07:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier de vous dire: vous connaisez pas un script comme dailymotion?? merci ;)

Répondre à christophe9502

jamais 2 sans 3...pour te faire remarqué c'est réussi.
tu veux concurrencer youtube ou dailymotion, bah......développe.

Répondre à okinou

Je mi connais trés peu en php

Faut un budget !! Y'a pas que les connaissances qui compte :)
C'est pas ouvert a n'importe qui de faire un projet pareil :)

------------------------------ Mon blog : http://blog.rownage.ch
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien

lol, merci mais quelqun m'en fait un!!

ok super, il sera pret quand ? Histoire de célébrer ça.

Répondre à okinou

1 mois et demi aprés le 25 juin

car on va commencer le 25 , 26 juin et on finira maximun 2 mois aprés

si tu le dis ...

Répondre à okinou

Juste une petite question : c'est quoi ton budget pour le(s) serveur(s) ?
Parce-que toutes les videos que les gens vont poster, tu va pas pourvoir les heberger sur un compte free ...

------------------------------ Toitoine

Répondre à Zboubi@IDN

christophe9502 a écrit :

Bonjour a tous,
Je voudrai savoir comment creer un site comme dailymotion, je ne mi connais trés peu en php

:lol:

Merci christophe9502 pour tant d'humour ça détend l'atmosphère dans tous le bureau.....

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

mdr! il est trop fort lui!

"-boujours je voudrais fabriquer une maison, je sais a peine monter de parpain mais pouvez vous m'aidez?
-ta terrain?
-..."

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

pend linstant jai pris que 40 go aprés je prendrai 80 apré 120... go

enfete j'ai creer plusieur compte free pour le stockage des video puis on va essayer de stocker les video desus enfin on vera

eu enfete je cherche quelqun qui peut me creer un lecteur flash du design de mon site gratuit

il esiste un bouton "éditer"!!

sinon free est super lent donc pour lire une vidéo faudra être patient!

Répondre à floj78

non c'est pas lent j'ai plusieur site chez free et j'ai mi des video a lire sa march normalement et la video dure 13 minutes !! et quand j'ai mi en flv ( flash video ) sa marché plu rapidement

Message édité par christophe9502 le 28-05-2007 à 15:05:34

c'est quand que tu stop?

Répondre à okinou

Ben quand les gars de la section graphisme lui auront fait son lecteur flash peut etre : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] teur-flash :D

EDIT : personne ici ne te fera entièrement un site comme dailymotion !

Message cité 1 fois
Message édité par maxcailla le 28-05-2007 à 15:18:31
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

Ben quand les gars de la section graphisme lui auront fait son lecteur flash peut etre : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] teur-flash :D

EDIT : personne ici ne te fera entièrement un site comme dailymotion !

oui je sais mais je demande de l'aide et je demande comment fair!!

essai de voir avec l'anpe ils ont sans doute plusieurs programmeurs en stoque.

Répondre à okinou

okinou a écrit :

essai de voir avec l'anpe ils ont sans doute plusieurs programmeurs en stoque.

:lol: mais pourkoi vous vous moquer de moi??? :fou:

Message édité par christophe9502 le 28-05-2007 à 15:28:35

Ben pour commencer il faut apprendre le PHP....et surtout commencer par un projet beaucoup plus simple....!!!

Message cité 1 fois
Message édité par maxcailla le 28-05-2007 à 15:29:09

Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

Ben pour commencer il faut apprendre le PHP....et surtout commencer par un projet beaucoup plus simple....!!!

Comme quoi?
Enfete je veux juste avoir un script d'upload de video + lire les video uploader et avec beaucoup de truk ( notes, titre,.......) un truk comme daillymotion mais 5 foi plu simple

J'aurais du juste mettre apprend le PHP et le SQL et tu pourras réaliser ce que tu veux !!!! Pour apprendre : Site Du Zero

Après si durant la conception tu as des soucis tu viens ici poser des questions avec tes bouts de code qui merde ! Personne ici ne va se faire chier à développer tout ton truc....

Répondre à maxcailla

c'est bon toi parle bien jté pa parler mal :fou:

tiens, ma signature s'impose aussi ici :-)

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ya pa quelqun ki pe me faire un lecteur flash rouge et noir ( gratos ) svp

Moi non plus...je veux juste te dire clairement que les gens ici ne vont pas prendre le temps de développer un truc aussi balèze tout cela pour te faire plaisir !

C'est un forum d'entraide : tu as un problème avec un code tu trouveras plein de monde pour t'aider par contre si tu veux qu'on te fasse tout gratuitement sur notre temps libre tu trouveras personne !

@bacchuss : aujourd'hui je me fais une journée sandwich :D

Message édité par maxcailla le 28-05-2007 à 15:48:58

Répondre à maxcailla

oui mé moi je demande de laide je demande pas de men faire un!!

pourant c'est ce que tu dis, demander à quelqu'un de créer un lecteur flash c'est pas lui demandé de le faire ?
Arrete de poster inutilement et reviens nous voir quand tu coinceras sur une étape et non pas pour venir chercher le samaritin.

Répondre à okinou

oui mais un lecteur flash et un site comme dailymotion c'est pas pareil!! un lecteur flash sa prend meme pas 10 minutes je pense et un site comme dailymotion sa prend beaucoup de temps

dans ce cas fait le ton lecteur flash puisque tu à l'air de savoir de quoi tu parles ;)

Répondre à okinou

lol, mais je sais pas c'est quelle actionscript

tu sais toi? genre pour play... pause... ?

Message édité par christophe9502 le 28-05-2007 à 16:05:35

Bah il faut apprendre le langage ! et c'est pas tac une fonction pause !

En plus il faut aussi que tu sache faire appel à des scripts de conversion vidéo directement sur le serveur et donc avoir ton propre serveur dédié.

Qui dit serveur dédié dit coût important, dit trouver des financements etc etc ...

Bref laisse tomber et apprend la programmation.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

lol mé on va me le faire le truk come dailymotion , mé moi pend linstant jve juste savoir comment faire un lecteur flash!!!

chut et sert toi de google.

Répondre à okinou

escuse moi mais il ont pas tort tu connais pas le php et tu veu te lancé dans un site vidéo, essaye déja de faire un forum !!

Message édité par floj78 le 28-05-2007 à 17:35:36

Répondre à floj78

pff tu c en fair toi?? nn alor .. chut ^^

premièrement: je suis justement en train d'apprendre le php et je demande pas au autre de faire quelque chose pour moi et puis je sais faire un site web sans qu'on me donne le code.

deucièmement: t'écris encore une fois en SMS et je t'avertie au modo.

Message édité par floj78 le 28-05-2007 à 18:49:56

Répondre à floj78

non c'est que j'en es marre de lire du SMS dans un forum et que celui-ci je l'apprécie donc quand je peux aider les modo je le fais!
mais tu ne peux peut-être pas comprendre.

Répondre à floj78

christophe9502 a écrit :

wouaw t'est une balance!!

-Premierement : t'es une balance.
-Deuxièment : Si tu avais lu les regles du forum il est dit qu'il ne faut pas utiliser le langage SMS pour être lu et compris de tous. Donc les preventions de floj78 sont tout a fait justifié.
-Troisièmement : Tu ne demande aucun code pour faire ton site mais seulement un script pour uploader les videos, un pour les afficher etc. . . En gros tu demandes pas tout en effet, juste tout les morceaux dont ta besoin qui a la fin font . . . 99% du site . . .

Donc pour conclure : apprends le PHP, le MySQL, trouve un hebergeur digne de ce nom, et apres tu pourras venir poster quand tu rencontrera un problème et pas pour demander que l'on fasse tout à ta place.

Voila @+

Message édité par DivX_666 le 28-05-2007 à 23:31:17
------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

c bon arete de parlé tro on a compri sa fé 20 fois vous me le dite ba comme tu parle donne moi le script pour pour uploader les video, les lire, les afficher... comme tu parle envoi les script !!!!!

christophe9502 a écrit :

c bon arete de parlé tro on a compri sa fé 20 fois vous me le dite ba comme tu parle donne moi le script pour pour uploader les video, les lire, les afficher... comme tu parle envoi les script !!!!!

j'ai l'impression que tu na pas tres bien compris le message . . . Et je te conseille de te calmer si tu veut rester sur ce forum.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

:lol: ba oui sa fait 20 fois quond me dit apprend le php!!!!!!!!!
mois je vous ai demander de l'aide alors si vous ete pas content n'entrer pas d'en ce forum!

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Programmation > [ RESOLU ]Comment creer un site comme dailymotion?
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens