Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Modifier le menu clic droit puis nouveau

Modifier le menu clic droit puis nouveau

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Modifier le menu clic droit puis nouveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais modifier le menu lorsqu'on fait un clic droit nouveau sur le bureau windows.

Je voudrais un nouveau bouton: Fichier PHP.
Qui créé un fichier .php :D

J'ai fais des recherches:

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

J'ai essayer la 8ème réponse de ce topic, mais aucune ne fonctionne...

Merci d'avance :)

Message édité par St3fff le 30-06-2007 à 18:51:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Un simple fichier texte rennomé en .PHP ne marche pas?

Répondre à m3ra

la meilleure méthode est de télécharger TUNEUP UTILITIES.
ensuite de cliquer sur Tuneup System control, daller dans l'onglet "Type de fichier" et à droite, il y a l'onglet "Menu Nouveau", là tu peux ajouter ou supprimer tout ce que tu veux.

Répondre à bilox2000

Merci, je savais pas ce que ce logiciel pouvait faire ca :)

Merci à toi !

Répondre à St3fff

de rien, mets "RESOLU" dans le titre

Répondre à bilox2000

J'ai fais la manipulation avec TuneUp 2007, mais quand je ferme le programme ou je redémare le PC les modifications reviennent à la normale...

Répondre à St3fff

moi j'ai la version 2006 complète, ça marche bien, et je n'ai pas envie de passer à la version 2007 car celle-ci me convient déjà.

Et toi?.

Répondre à bilox2000

Je suis en 2007, elle est très bien à par que ceci ne fonctionne pas...

A tu essayer de modifier pour tester ?

Ou même ajouté...

Répondre à St3fff

oui, et ça marche bien. moi, j'ai retiré plusieurs options que je n'utilise pas.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Modifier le menu clic droit puis nouveau
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens