Donc mon problème est que Je dispose de deux pc un fixe ainsi qu un portable, donc mon fixe est relié via ethernet à mon routeur et n'a aucun problème alors que mon portable est connecté via wifi mais j'ai des deconnexions constante sur le portable environ tous les 3 - 4mn. il me semble que c'est une perte de signal
A oui j'avais oublier mon FAI est alice ! Donc si quelqu un a la solution ->
Message édité par shoukette le 25-12-2006 à 19:35:53
J'ai exactement le même problème, alice aussi et des déconnexions toutes les 3-4 minutes, même si je suis juste à coté du modem. En revanche chez moi il y a un 2ieme ordi portable et celui-là ne subit pas de déconnexions donc je me demande si ça vient pas plutot de l'ordi... Si quelqu'un peut aider... Sinon, c'est un modem alice box...
En ce qui me concerne, j'ai eu plusieurs fois ce type de problème (Je suis également chez Alice) Mon ordi portable est de marque fujitsu siemens, le techinicien fujitsu a fini par me faire comprendre que c'était fréquent et qu'il fallait remédier à ce problème en ajoutant une clé wifi. Je dois dire que depuis un mois, miraculeusement sans aucune intervention ça fonctionne à nouveau. Bon courage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.