Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > réconquérir ma copine
Mot :    Pseudo :           

slt a tts je m'apelle adrien g un énorme problème en ce moment av ma copine cela fait 1 ans et 7moi ke je sui av et elle s'éloigne de plu en plus elle di ke lon n'est plu fai lun pour lotre .moi ji croi encor et jorai aimé des conseille pour la reconkérir.je suis fou amoureux delle et c la seul persone ki conte pour g vraiment besoin daide je suis déséspéré je sai plu koi svp aidé moi merci

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 20-10-2008 à 00:44:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re-séduit là,
Comme aux premiers jours.

Tente de nouveaux trucs avec elle...

Tu as quel age?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

adrien85800 a écrit :

slt a tts je m'apelle adrien g un énorme problème en ce moment av ma copine cela fait 1 ans et 7moi ke je sui av et elle s'éloigne de plu en plus elle di ke lon n'est plu fai lun pour lotre .]

C'est n'importe quoi. Ou on est fait l'un pour l'autre ou on ne l'est pas point.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

C'est n'importe quoi. Ou on est fait l'un pour l'autre ou on ne l'est pas point.

Avec quelques nuances, je serais d'accord avec toi :love:

:jap:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

ok merci pour tes conseille je vien d'voir 19 ans.mais depuis que j'ai écrie ce message tout va beaucoup mieux on c'est expliqué et tout c'est arangé mais je vais quand même la re-séduire c'est la femme que j'aime et jvé pa la laisser partir merci

Répondre à adrien85800
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > réconquérir ma copine
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens