Doux
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Tout ce qui est classique
Faux et archi faux, si Malher ou Beethoven c'est doux je veut bien que le grand cric me croque!
Anonyme a dit :
Sunday morning de Velvet Underground
Je rajoute "i'll be you're mirror" du même velvet (et du même album!), "the gnome" de Pink Floyd, "Ship of fools" du grateful dead (le "ship of fools" des dors est moins calme, ne pas confondre), Carpet crawlers de Genesis, "Riders on the storm" des doors (musique douce mais violentes émotions...), "Tell me Why" de Neil young, une bonne moitié du berlin de Lou Reed (Caroline says II, the kids, the bed...)... voila!
ledzep a raison grandefolle, le classique n'est pas doux, fau pas oublier que souvent ces musique ne sont fait qu'au piano seul mais il s'en degage une plus grosse argne.
apres si tu parle en terme acoustique, le bruit de 2 grattes, une basse, une batterie et un chanteur qui hurle c'est sur qu'il y a une difference, mais elle est acoustique et non pas musicale. ^^
apres si tu parle en terme acoustique, le bruit de 2 grattes, une basse, une batterie et un chanteur qui hurle c'est sur qu'il y a une difference, mais elle est acoustique et non pas musicale. ^^
Anonyme a dit :
Citation :
Faux et archi faux, si Malher ou Beethoven c'est doux je veut bien que le grand cric me croque! Quand t'écouteras fréquemment Behemoth, Mushrommhead, Mudvayne et autres Machine Head, tu comprendras bien vite la douceur de Beethoven et même de Carmina Burana.
La violence d'un morceau ne se trouve pas uniquement dans le nombre d'accord dissonnant joué à la seconde, c'est aussi la violence des émotions qu'il transporte, et je peut te dire que des fois quand t'écoute du beethoven c'est comme si tu recevais des poignards en plein coeur, contrairement à certain morceau de metal qu me laisse complètement indifférent.
tyb1516 a dit :
sinon pour du doux il y a "air", "the smashing pumpkins", "t-rex" pour en citer que quelques unsOui, get it on de T-rex, c'est très doux...
Lassé par la pub ? Créez un compte