c'était juste pour savoir s'il n'y avait pas de problème avec les jeux tournant en résolution 4/3 (genre 1280*1024) sur un écran LCD 16/10e (plutot 1440*900).
Parce que j'ai entendu dire que sur les LCD on les changement de résolution pour les jeux ... ils n'aimait pas trop.
Oui, je trouve les écrans 16/9 vraiment excellents pour les télés (c'est quand même mieux de regarder un film dans son format cinéma d'origine) mais par contre ça ne vaut rien pour un PC, l'image étirée ça fait vraiment moche.
quand vous dites "image image étirée" vous l'avez vu ou vécu vous meme ou c'est une supposition ? parce que je cherche un témoignage.
Sur les jeux proposant des résolution 16/10e (comme HL2 apparemment) ça passe sans problème, mais les jeux comme BF2 ...
Message édité par castor09@IDN le 24-09-2006 à 16:36:40
dès fois je joue dans une salle de jeux en reseau local avec des ecrans 20.5 pouces en 16/9 je joue a BF2, AOEIII, Rise of legends, Trackmania, Counter strike 1.6 et franchement je prefere 100fois meiux ces ecrans a mon 19pouces traditionnelle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.