David Guetta - Live chat dans TAATU
Forum Musique / Radio : David Guetta - Live chat dans TAATU
Pour ceux que ça intéresse, David Guetta sera sur le site www.taatu.com le dimanche 29 juillet.
Il répondra aux questions en direct d'après ce que j'ai vu sur la homepage.
Ils ont même créé un appart 'fan club' assez délirant. A voir!!!
C'est gratos pour s'inscrire de toute façon.
Cool je vais aller lui chier dessus en direct
A tu a l'air de ne pas l'aimer...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Merci de l'info ! J'aime bien certaines de ses chansons
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Moi aussi j'aime bien, Love is Gone j'aime beaucoup...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
J'ai déjà eu l'occasion de le voir en back-stage dans un festival ID-t, ce gars est con comme un balai...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ah ouai ? lol ^^
Pourquoi ? Vasy', rakonte
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Non mais quelqu'un a entendu, sa chanson "MSN", c'est ridicule, je me disais que y'avait des limites à la honte, bah apparement non.
IL se parodie tout seul se mec, il est pas cohérent...
| NeoTux a écrit : Ah ouai ? lol ^^
|
Bah outre le sourire niais qu'il affiche quasi en permanence et qui lui confère une expression d'abruti, il avait quelques difficultés à répondre à des questions à priori simples qu'on lui posait. Des questions du genre, comment tu trouves le public belge? C'est différent du public français? Tu reviendras l'an prochain?(à la fin de son set).
Enfin bref j'aime pas Guetta quoi et aucun Dj français d'ailleurs!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : J'ai déjà eu l'occasion de le voir en back-stage dans un festival ID-t,... |
Dans quel festival? Sensation white? (je sais, un peu HS, mais bon, ...)
Message édité par BubU59 le 08-07-2007 à 14:22:55
Répondre à BubU59
Non le tomorrowland qui en est à sa troisième édition cette année. Un peu l'équivalent du mysteryland ou du dance valley aux Pays-Bas mais en nettement moins grand.
Répondre à chikome
chicos arrete de chier
Ca peut pas être moi, en plus si c'est moi j'ai déjà chié merci...
Répondre à chikome
| BubU59 a écrit : Gné? C'est qui ce chicos? |
chicos c'est des dents et je fesai allusion à shiper dans ... DORA
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.