Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recharche téléfilm de la Saga du Dimanche

Recharche téléfilm de la Saga du Dimanche

Forum Cinéma / Télé : Recharche téléfilm de la Saga du Dimanche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche aussi des téléfilms de la saga du dimanche, qui parlait d'une histoire d'amour d'une femme qui est mariée ayant un jeune garçcon. C'est une hôtesse de l'air, donc qui voyage beaucoup. Soudain elle part pour l'Italie et rencontre une homme qui deviendra aussitôt son amant. Et c'est à ce moment là, qu'elle mènera une double vie.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine.
Il y a aussi une autre histoire qui parlait d'un homme qui tuait ses femmes pour leur héritage et un jour, il décida de tuer sa femme, dont il avait un ou deux enfants, dans un lac avec des crocodile. Mais heureusement, celle-ci arrive a s'en échappe et finit par être défiguré. Etc....

Aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la 2ème Série, il s'agit de La Vengeance aux deux visages (1983/1986) ! Une Fiche, ICI

Répondre à Generika
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recharche téléfilm de la Saga du Dimanche
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens