Tom's Guide > Forum > Société > Comment faire pour savoir quel est l'homme les plus fort fu monde

Comment faire pour savoir quel est l'homme les plus fort fu monde

Forum Société : Comment faire pour savoir quel est l'homme les plus fort fu monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,je voudrais savoir qui est l'homme le plus fort du monde s'il vous plait réponder ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ton papa
parce qu'il te commande et toi tu lui obéis. :p

Répondre à Fraye@IDN

ça dépend: fort en quoi? moi je dirai MADOFF, il a berné tous les riches.

Répondre à bilox2000

madoff a surtout fait perdre de l'argent à des personnes qui l'avaient surement gagnés durement.
Donc c'est plus un escro qu'un hero. ;)

Répondre à calgan

il sera le héros d'un film qui lui est consacré et qui va sortir. Et d'ici quelques années. on parlera de lui comme du meilleur escroc que le monde ait jamais connu. ça fait honneur. De la même façon dont Al capone est passé pour un héros dans Le Parrain.

Message édité par bilox2000 le 17-09-2009 à 22:33:57
Répondre à bilox2000

calgan a écrit :

madoff a surtout fait perdre de l'argent à des personnes qui l'avaient surement gagnés durement.
Donc c'est plus un escro qu'un hero. ;)

Un héros qui s'ignore. Comme partout, il faut des victimes pour amener à la conclusion qu'un système ne fonctionne pas.
Malgré tout, ça parle de régulation du capitalisme, mais ça ne fait pas grand chose. Au moins, on en a parlé.

Répondre à Xouse

bilox2000 a écrit :

il sera le héros d'un film qui lui est consacré et qui va sortir. Et d'ici quelques années. on parlera de lui comme du meilleur escroc que le monde ait jamais connu. ça fait honneur. De la même façon dont Al capone est passé pour un héros dans Le Parrain.

Pour moi al capon reste plus une fripouille qu'un héro, mais une fripouille connu. :D

Répondre à calgan

Xouse a écrit :

Un héros qui s'ignore. Comme partout, il faut des victimes pour amener à la conclusion qu'un système ne fonctionne pas.
Malgré tout, ça parle de régulation du capitalisme, mais ça ne fait pas grand chose. Au moins, on en a parlé.

Malheuresement le capitalisme reste le seul qui marche plus ou moins bien, on peu mettre en place divers sécurités pour éviter que la machine s'emballe, mais à par ca, je vois pas trop quoi faire. :??:

Madoff était d'ailleurs l'une de ces sécurités à l'origine, dommage qu'il ai bugué. :whistle:

Répondre à calgan

Pour en revenir à la question, pourquoi RG512Mysterio tu ne ferai pas une requête : Homme le plus fort du monde ?

Cela pourrait entre autres, t'amener ici:
http://bodypower.oldiblog.com/?pag [...] id=1311928

Bonne recherche

Répondre à aviat17

Voici l'homme le plus fort du monde !

Je m'appelle Hulk, donne moi ton adresse RG512mysterio..je vais te montrer ma force.

Message édité par Jack_Clint le 18-09-2009 à 23:44:14
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Comment faire pour savoir quel est l'homme les plus fort fu monde
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens