Tom's Guide > Forum > Hardware > vieux portable bloqué.........
Mot :    Pseudo :           

:sarcastic: bonjour a tous ..... HELP !!!!

j'ai un vieux portable du siecle dernier (1999)que je n'arrive plus a debloque du mode veille .c'est un thinkpad i series 1500 !.

avant de le mettre a la poubelle j'aurais bien voulu le remettre en route car j'ai dedans des infos qui m'interessent .

qq aurait une solution ??? sans tout desosser !!!!

merci par avance .........a celle ou celui qui me donne la solution !!!

@+ DJI DJI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, bloquer en mode veille? Mais si tu l'eteint le rallume il va direct en veille? Assez bisare ton portable du siècle dernier! :o

------------------------------ Piece Of Mine.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Répondre à pieceofmine

OUI!! OUI !! meme si je l'arrete et je le fais redemarré il va direct en veille ...... certainement un probleme de bios !!!

Répondre à DJIDJI40

corsairr a écrit :

non djidji comme je te l'ai dit il est en mode hibernation cela veut dire veille prolongée et regarde le lien que je t'ai mis il te donne peut etre des solutions

Il a raison!Va donc voir le lien!

------------------------------ Piece Of Mine.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Répondre à pieceofmine

que nenni !!! je ne trouve pas de solution sur ce site "IBM" !!!
merci quand meme !!! mais je ne desarme pas !! je vais chercher encore ....et encore ....!!!

Répondre à DJIDJI40

Bon et bien cherche tout simplement sur google " hibernation portable" et voit dans les forum ou sur les sites des constructeur notamment sur celui de ton portable et aussi peut-etre sur le site de windows.

Répondre à pieceofmine

Citation :

hibernation portable

:lol: :lol: :lol: on en apprend tout les jours :lol:
sinon le chargement windows se fait ou pas ?
ça peut etre aussi un problème materiel !

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

non l'ecran reste noir ,lorsque je veux demarrer , il est en hibernation et il le reste .
impossible de quoi que ce soit !!!! la batterie est ok !!il ne demarre pas les disquettes ,il ne demarre pas les CDs !!!!

en deux mots : il me fait c......!!! pardon !!!

Répondre à DJIDJI40

donc pas de lancement de windows ?
tu as essayer de le débrancher , d'enlever la batterie , de la remettre et de redémarree ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

oui !!oui !! tout ça !! j'ai fait !!! pas de lancement de windows !!
attention ce vieux truc est encore en windows 98 !! mais bon !!

moi j'ai plutot idée qu'il y a un bug du coté du bios !!

Répondre à DJIDJI40

ba il est dead c'est tout
limite ce que tu peut faire pour récupérer tes données c'est prendre le DD puis le mettre sur un autre portable .

Pour overclocker :
Répondre à Drife

c'est exactement ce que je pensais faire .
mais j'essayais de trouver une solution que je ne connaissais pas ,c'est toujours interessant d'apprendre quelque chose.

merci a tous . et je vais lui faire un enterrement de premiere classe .
tout en recuperant le DD.

BYE DJI DJI

Répondre à DJIDJI40

comme enterement pense a piquer la batterie , la RAM , le proc .
je sais normalement faut pas voler les mort mais enfin^^

Pour overclocker :
Répondre à Drife

ha !!ha!! OK !! je l'opererai demain !!!

bye DJI DJI

Répondre à DJIDJI40
Tom's Guide > Forum > Hardware > vieux portable bloqué.........
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens