non djidji comme je te l'ai dit il est en mode hibernation cela veut dire veille prolongée et regarde le lien que je t'ai mis il te donne peut etre des solutions
Il a raison!Va donc voir le lien!
------------------------------Piece Of Mine.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Répondre à pieceofmine
que nenni !!! je ne trouve pas de solution sur ce site "IBM" !!!
merci quand meme !!! mais je ne desarme pas !! je vais chercher encore ....et encore ....!!!
Bon et bien cherche tout simplement sur google " hibernation portable" et voit dans les forum ou sur les sites des constructeur notamment sur celui de ton portable et aussi peut-etre sur le site de windows.
non l'ecran reste noir ,lorsque je veux demarrer , il est en hibernation et il le reste .
impossible de quoi que ce soit !!!! la batterie est ok !!il ne demarre pas les disquettes ,il ne demarre pas les CDs !!!!
c'est exactement ce que je pensais faire .
mais j'essayais de trouver une solution que je ne connaissais pas ,c'est toujours interessant d'apprendre quelque chose.
merci a tous . et je vais lui faire un enterrement de premiere classe .
tout en recuperant le DD.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.