Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELLPPPPPP comment ne pas se faire voler ses mails?

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour.
QQUN pourrais t'il m'aider.
J'ai dernierement fait un site internet et payé un informaticien pour cela et je me suis apperçut que lorsque l'on tapait sur la demande de contact sur mon site on etait regdirigé bien sur sur un de mes mails. Mais ce qui es dramatique c'est que sur Mcintosh je m'apperçois que c'est mon mail puis celui d'un autre qui apparait une seconde puis encore le mien avec le programme de reponse des mails de MC.
Donc je me dit qu'il y a qq'un qui reçoit mes mails en meme temps. C'est d'autant plus dommageable que c'est un site qui fait travailler ma societe (petite certe) et que le mail "pirate" est un concurrent.
Pensez vous qu'il faut que je change d'informaticien, cela vient t'il de lui car il connais aussi mon concurrent ou est til possible a qqun de faire un espionnage sans conaitre mes codes d'acces sur la programmation?
Mercid'avance a tout ceux qui vont repondre meme si ils ont une toute petite idée et pas l'entiere solution mais mobilisez vous SVP. S'il faut que j'embauche un honnete foromeur pendant quelques semaines ok.

Autres pages sur : hellpppppp voler mails

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
celui d'un autre qui apparait une seconde puis encore le mien avec le programme de reponse des mails de MC.

?????????????

dans tous les cas, demande son avis à l'informaticien en question...... Tu peux même lui demander le code source du site (ou si c'est toi qui le fais héberger, nous les fournir pouer regarder..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde