Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une chanson de style Beyonce

Je recherche une chanson de style Beyonce

Forum Musique / Radio : Je recherche une chanson de style Beyonce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je recherche une chanson style rnb que j'ai entendue très récemment à la radio sur NRJ, Fun Radio ... J'aurais dit que c'était Beyonce (ça y ressemble beaucoup) mais je ne trouve rien alors peut-être pourrez-vous m'aider ? Au début il y a des violons, puis la chanteuse chante (logique ...) et le refrain c'est une voix d'homme très grave (style déformée par ordinateur). Je sais c'est peu !

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu fait allusion au morceau de NELLY FURTADO feat TIMBALAND....."give it to me".

Répondre à moumout21

Merci pour la réponse mais ce n'est pas Nelly Furtado. C'est vraiment très style Beyonce ou Destiny's Child et l'intro ce sont des violons. Merci !

Répondre à xstatic-process

Oui je pense car je l'ai entendue pour la première fois il y a quelques jours sur NRJ, Fun Radio ... donc je pense qu'elle est récente.

Répondre à xstatic-process

Ciara ?

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

ou xiara lol

Répondre à nic083
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une chanson de style Beyonce
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens