Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherchde de site pour regarder les épisodes de série.

Recherchde de site pour regarder les épisodes de série.

Forum Cinéma / Télé : Recherchde de site pour regarder les épisodes de série.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je cerche un site ou on peut regarder les episodes de série genre Nip Tuck... J'entend beaucoup de monde dire "j'ai regardé tel épisode de telle série sur Internet." Moi je ne sais pas sur quel site regarder :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu t'es legerement trompé de section , ici c'est la section musique pas cinema et télé mais bon

pour ta question pour regarder des series tu as les sites comme youtube , dailymotion ou wideo mais c'est pas sur d'avoir tous les episodes et surtout en bonne langue

sinon j'ai ce site je sais pas ce qui vaut http://folkshows.oldiblog.com/?pag [...] rub=344449

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Oui mais le problème c'est que sur youtube ou les site comme ca il nous mettent que les BA des episodes

Répondre à devilsboby

non tu peux avoir des episodes entier (ou découpé en plusieur parties ) mais ce sont souvent des vostfr ou des vo

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique-Radio vers la catégorie Cinéma / Télé par Ledzepfan42

Répondre à ledzepfan42

pour télécharger la série H va sur ********************************* tu pourra télécharger l'intégrale des 4 saisons en tres tres bonne qualité.

PS: prévoyais un peu de place sur votre disque dur car les 4 saisons prennes environ 8Go

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-11-2008 à 10:53:11
Répondre à Anonyme

**************** c'est le meilleur site que je connaisse actuelement ;)
Des films et des series :)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-11-2008 à 19:48:11
Répondre à dede1989

excuser moi mais je n'arrive pas a trouver ses ou on lis les video ..
Je cherche a regarder les frères scott illimité et gratuit et on ma envoyer sur se site mais je ne trouve pas aider moi s'il vous plais merci ^^

Répondre à othlfs

Moi perso je regarde toutes les séries sur ce site:
le seul souci c'est que les vidéos sont hébergées sur megavideo où tu as accès à la vidéo que pendant 72 min après ça coupe. Il faut attendre 54 min pour pouvoir regarder la suite. Sinon s'abonner pour que cela n'arrive pas.

Mais bon 72 min c'est déjà pas mal pour voir un film!!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-08-2009 à 16:11:47
Répondre à CindyL_75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherchde de site pour regarder les épisodes de série.
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens