Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Probleme icone moche sous windows xp pro

[Résolu]Probleme icone moche sous windows xp pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]Probleme icone moche sous windows xp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis hier, lors d'un retour windows de GTA San Andreas, les icones sont devenus moches et insignifiantes et j'ai essayer de reboot, de refaire des restauration du systeme en mode sans echec rien a faire :
http://img124.imageshack.us/img124/7853/bugrp2.th.jpg
Donc j'aimerais savoir si comment résoudre ce probleme car c'est vraiment moche et chiant car je ne retrouve plus ce que je veux rapidement.... merci

Message édité par vince140738 le 27-06-2007 à 18:14:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TuneUp utilities: un super-logiciel de Gestion total du PC qui répare tes icônes, nettoie ton registre et tes disques durs, effectue une maintenance automatique et programmée du pc, customise le système (en vista aussi), fournit tout un panel d'options pour sécuriser ton réseaux, récupère tes fichiers perdus et effacés de la poubelle, etc...la liste est longue j'en ai marre.
Bref, télécharges-le et tu sera satisfait.

Répondre à bilox2000

essais de changer de shell32.dll

Répondre à narrateur747

Merci bilox2000. C'est bon c'est régler grace a TuneUp
:D

Répondre à vince140738

cool! mets "RESOLU" dans ton titre

Répondre à bilox2000

Bilox? Tu conseilles cette merde de Tune up? :o

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

lol,
en tout j'en connais pas d'autres

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Probleme icone moche sous windows xp pro
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens