Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

arnaque sur site de vetements de marques a prix réduits

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour
j'aimerais savoir si quelqun connait le site(italien) tebe3000 sur lequel j'ai commandé le 22 juin des polos lacoste a prix réduits( j'aurais du me méfier:-? ) qui ne m'ont jamais été livrés.. j'ai été débité deux jours apres la commande comme prévu, mais apres plus rien.. le responsable du site ma fait patienter un mois ..me dit dernierement qu'il va me donner le tracking code de mon colis etc.. mais bon depuis j'attend..c'est pourtant apparemment un site assez connu ppourtant..... que peut on faire pour se défendre dans ces cas la et éssayer de récuperer son argent?
Lassé par la pub ? Créez un compte

non, je vais sur dressforless et yooxet j'achète des chemises armani ou diesel ou d'autres marques dont de luxe avec des remises de 60 à 80% régulièrement. le luxe est une arnaque en soi, tu paies la marque, la publicité et le regard envieux des autres ... pour ma part, je bosse dans un mileu frime et pas moyen de passer au travers du standing. merci pour ta réponse

dress for less te livre en 2 jours par la poste depuis l'allemagne et yoox depuis l'italie par ups en 3 jours. c'est rapide, pas cher et pas des arnaques .... donc le luxe pas cher, c'est possible. je suis trés étonné de tebe3000 mais il y a aussi des plaintes sur des forums en italie (heureusement que je parle 7 langues). c'est bien la première fois que j'ai un problème sur le net. j'espère que ce n'est qu'un malentendu et pas une arnaque. quelqu'un a t-il des infos, merci.

Citation :
salut, est-ce que tu as eu tes polos. il y a un chatt en italie ou une femme affirme ne rien avoir reçu non plus. pour ma part et celle de mon ami, nous avons commandé pour environ 600€ donc on a un peu les boules. merci de répondre car j'ai demandé à paypal d'enquêter.

Non mais faut acheter sur des sites surs aussi et fiables :hello: 

salut,
mon ami vient de recevoir son premier colis de tebe3000. donc ce n'est pas un faux site.
j'attends les quatre autres avec moins anxiété.
par contre, la qualité est assez médiocre pour les chemises ... sans doute des seconds choix. le style est assez sud-est asiatique (lol) ... ce n'est pas le dernier cri. pour ce qui est de R Lauren, les polos sont identiques à ceux d'europe (j'ai un factory shop à 30 km d'ici). de ce côté, c'est bien. idem pour les cravates. le site est donc sérieux.
j'attends de recevoir toute mes commandes avant d'en faire une nouvelle. alors, je pourrais recommander ce site.
je dois remercier paypal, le système de paiement sécurié, qui a fait beaucoup dés ma plainte. je recommande donc ce système de paiement aux internautes.
je pense que tu devrais appeler directement tebe3000 pour tes polos.
merci a+

petite info :
j'ai bien reçu mes colis, un à un.
lorsque tebe3000 te donne le tracking code, va sur http://www.ems.com.cn/qcgzOutQueryAction.do?reqCode=got...
la poste chinoise (c'est un genre de chronopost - federal express chinois), tape le numéro et tu vas voir où est le colis.
donc, l'info était fausse : tebe3000 est un site réel mais il faut vraiment les bouger pour obtenir un suivi des commandes. Le Dr Machin de Tebe3000 m'a ffirmé depuis le 5 septembre que les colis étaient expédiés, alors qu'ils l'ont été le 9 septembre.
je recommande donc le paiement par paypal et de les prévenir au moindre doute.
bon shopping à tous

Citation :
Serait temps de comprendre que les vêtements de marque, ça coûte cher. Point.

Voir des chemises armani à 30€...

Que veux-tu, ils ne veulent pas comprendre... Je ne dis pas que c'est de la merde en tout cas, ça non. Les contrefaçons ne sont pas toutes à chier, il y a des contrefaçons de très bonne qualité, et même s'il s'agit de faux, cela peut très bien être des vêtements robustes.

Mais bon, tant qu'à se payer des faux... Allez à Barbès, ça ira plus vite que d'attendre un colis de Perpette-les-oies au fin fond de Trou-du-cul-city à stresser pour votre fric...

Citation :
bonjour
j'aimerais savoir si quelqun connait le site(italien) tebe3000 sur lequel j'ai commandé le 22 juin des polos lacoste a prix réduits( j'aurais du me méfier:-? ) qui ne m'ont jamais été livrés.. j'ai été débité deux jours apres la commande comme prévu, mais apres plus rien.. le responsable du site ma fait patienter un mois ..me dit dernierement qu'il va me donner le tracking code de mon colis etc.. mais bon depuis j'attend..c'est pourtant apparemment un site assez connu ppourtant..... que peut on faire pour se défendre dans ces cas la et éssayer de récuperer son argent?

Salut pour ma part moi je vais sur le site de vetement mode-and-marques le site est très sympa et il livre depuis la france en 48h.

Moi j'en suis à mon troisième achat et toujours très satisfait.

Les produits sont authentique et les prix très intéressant....

A plus

Bonjour à tous !!!
Il y a un nouveau site ! Vêtements enfants, femmes comme FUEGO, LA FEE MARABOUTEE, IKKS, INDIES, ESCORPION, KANABEACH, ENJOY, LILI GAUFRETTE, MARESE …..
Petits prix 70% environs de moins que les prix réel !!!! Sans parler des soldes un vrai plaisir !!!
Livraison rapide ! Il y a souvent des nouveautés, et en plus 15% actuellement sur toute la commande voici le code DEU7XA site : http://www.murmure-de-mode.com ET EN PLUS règlement sécurisé via PAYPAL
Bonne visite !

Citation :
Bonjour à tous !!!
Il y a un nouveau site ! Vêtements enfants, femmes comme FUEGO, LA FEE MARABOUTEE, IKKS, INDIES, ESCORPION, KANABEACH, ENJOY, LILI GAUFRETTE, MARESE …..
Petits prix 70% environs de moins que les prix réel !!!! Sans parler des soldes un vrai plaisir !!!
Livraison rapide ! Il y a souvent des nouveautés, et en plus 15% actuellement sur toute la commande voici le code DEU7XA site : http://www.murmure-de-mode.com ET EN PLUS règlement sécurisé via PAYPAL
Bonne visite !

Citation :
La publicité est interdit sur ce forum [:angefmr]
²

LA CONTREFACON C'EST DU VOL

si vous voulez avoir des marques ça implique un prix,
si vous travaillez dans un milieu frime : assumez !

ceux qui achète ces contrefaçons contribuent à la destruction d'emploi, soyez responsable !!!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde