Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoir une chanson d'un lecteur flash sur un site quelquonk!?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Daglock,
Ce n'est pas abusé de ta part, je pense aussi que le savoir doit etre partagé.
En fait, j'ai presque fini un gros tuto pour expliquer toutes les techniques que je connais. Ca ne devrait plus tarder à arriver.

Enfin si tu es vraiment pressé, contacte moi en MP et on s'arrangera ;) 

Naaaan, c'est bon, je rippe un SWF tous les 3800 ans, alors bon, je suis pas préssé :D . C'est juste que je voulais savoir si tu utilisais Flash Decompiler ou pas. Si non, et ben j'aimerais bien connaître la deuxième soluce.

Merci encore pour tes tutos Halike.

non sa va! merci merci merci! jai été le convertir de mp3 à mp3 pour enfin clické sur "telecharger" ce ki a enlever la protection!! :D  merci!

et si tu pourrais avoir "les peaux de lièvres" ca serais trèèèèès apprécié! :D 

Citation :
non sa va! merci merci merci! jai été le convertir de mp3 à mp3 pour enfin clické sur "telecharger" ce ki a enlever la protection!! :D  merci!

Euhh... Je comprends pas trop,mais si ca marche, c'est le principal :) 
Il doit surement y avoir une histoire de cookies la dessous. Je pense qu'il suffit de visiter la page pour régler le probleme.

Pour le reste,voici la peau de lievres ;) 

Bonne soirée.

Bonjour à vous deux,
Il semblerait que la position du forum sur le sujet soit de considérer que le téléchargement de musiques copyrightées, meme sans contourner de mesure de protection, soit illégal.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais étant membre de ce forum, je ne peux que meplier aux règles qui le régissent.
A moins que les morceaux que vous demandez ne soit sous une licence qui autorise le téléchargement, je ne peux rien faire publiquement ;) 

Désolé.

Bonjour,
Moi aussi je voudrais trop des musique de myspace :S ( en MP3 )
Sa fait super longtemps que je les veux mais sa ne marche pas :/ 
voila le lien http://www.myspace.com/maureendor de myspace
et serieusement je crois personnelement que personne n'arriveras a prendre les musique car moi sa ne marche pas fin je doit pas faire les bonne manipulations sans doute :S
Voila si quelqu'un y arrive . pourrez vous me faire signe ?
bisous a tous & merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde