Les Films les plus attendus au Cinéma cette année
Forum Cinéma / Télé : Les Films les plus attendus au Cinéma cette année
Hey tout le monde,
Voilà, je crée ce topic pour que vous fassiez part à tous des films les plus attendus cette année dont vous avez quelques infos. Je sais bien qu'il suffit d'aller voir sur Allocine mais en plus j'aimerais que vous nous disiez les news sur ces films.
Je commence tout de suite:
I.Resident Evil - Une suite ...
Vous êtes surement nombreux à avoir vu le dernier Résident Evil qui nous laisse sur une fin pleine de suspense. Une suite est forcée mais savez vous la date approximative de sa sortie ?
II.Harry Potter - 2 en 1 ?
Après la sortie au cinéma et en DVD du 5e volume de "Harry Potter" (et l'ordre du phénix), on raconte la sortie deux films pour un seul volume qui n'est pas un autre que l'ultime volume. A quand la date de sortie cinématographique et celle du 6e :"Harry Potter et le Prince de sang mélé".
A vous de répondre et continuer (^^).
| Nikoosko a écrit : Resident Evil - Une suite ... |
espérons que non.
chaque nouvelle sortie est pire que la précédente.
Le film que j'attendrais cette année serait :
Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal
Répondre à KinY
le nouveau Batman!!!!! Christian Bale a redonné ses lettres de noblesse à Bruce Wayne ( exit Val Kilmer et Georges Clooney plus pathétiques l'un que l'autre dans ce rôle) et puis Heath Ledger en Joker ça promet...
Tu m'excusera mais le dernier Résident Evil était quand même pas mal il me semble !!! (pr vikin)
Le film Halo.
Répondre à Flake74
Il va y avoir un film Halo ??? Tu peux nous en dire plus ???
Répondre à Flake74
| Nikoosko a écrit : Tu m'excusera mais le dernier Résident Evil était quand même pas mal il me semble !!! |
le film ne colle plus au jeu. donner a alice des pouvoirs digne d'un comics est ridicule.
un scénario de FPS alors que le jeu est un Survival-Horror.
la scène avec les oiseaux est lamentable et le reste du film est prévisible puisque les scènes ne sont que de pales copies piochées dans d'autres films.
Tu avoueras que c'est le plus gore de tous les films et que les effets spéciaux sont les meilleurs ... Il y a un seul moment où elle a des pouvoirs (c dommage mais ils en ont quand même mis mais pas bcp)....
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.