Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Films les plus attendus au Cinéma cette année

Les Films les plus attendus au Cinéma cette année

Forum Cinéma / Télé : Les Films les plus attendus au Cinéma cette année

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sol: Hey tout le monde, :sol:

Voilà, je crée ce topic pour que vous fassiez part à tous des films les plus attendus cette année dont vous avez quelques infos. Je sais bien qu'il suffit d'aller voir sur Allocine mais en plus j'aimerais que vous nous disiez les news sur ces films.
Je commence tout de suite:

I.Resident Evil - Une suite ...

Vous êtes surement nombreux à avoir vu le dernier Résident Evil qui nous laisse sur une fin pleine de suspense. Une suite est forcée mais savez vous la date approximative de sa sortie ?

II.Harry Potter - 2 en 1 ?

Après la sortie au cinéma et en DVD du 5e volume de "Harry Potter" (et l'ordre du phénix), on raconte la sortie deux films pour un seul volume qui n'est pas un autre que l'ultime volume. A quand la date de sortie cinématographique et celle du 6e :"Harry Potter et le Prince de sang mélé".

:D A vous de répondre et continuer (^^).
:D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nikoosko a écrit :

Resident Evil - Une suite ...

espérons que non.
chaque nouvelle sortie est pire que la précédente.

Répondre à vikin

Le film que j'attendrais cette année serait :

Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal

------------------------------ Aimer quelqu'un c'est dévoiler son âme.
Répondre à KinY

le nouveau Batman!!!!! Christian Bale a redonné ses lettres de noblesse à Bruce Wayne ( exit Val Kilmer et Georges Clooney plus pathétiques l'un que l'autre dans ce rôle) et puis Heath Ledger en Joker ça promet...

Répondre à larelev

Tu m'excusera mais le dernier Résident Evil était quand même pas mal il me semble !!! (pr vikin)

Répondre à Nikoosko

Le film Halo.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Il va y avoir un film Halo ??? Tu peux nous en dire plus ???

Répondre à Nikoosko
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Nikoosko a écrit :

Tu m'excusera mais le dernier Résident Evil était quand même pas mal il me semble !!!

le film ne colle plus au jeu. donner a alice des pouvoirs digne d'un comics est ridicule.
un scénario de FPS alors que le jeu est un Survival-Horror.
la scène avec les oiseaux est lamentable et le reste du film est prévisible puisque les scènes ne sont que de pales copies piochées dans d'autres films.

Répondre à vikin

Tu avoueras que c'est le plus gore de tous les films et que les effets spéciaux sont les meilleurs ... Il y a un seul moment où elle a des pouvoirs (c dommage mais ils en ont quand même mis mais pas bcp)....

Répondre à Nikoosko
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Films les plus attendus au Cinéma cette année
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens