Plan tcl
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous, j'aurais aimer pour une raison personnelle recuperer l'image d'un plan d'une ligne de bus tcl (avec le logo, le nom de la ligne, et tous, enfin comme c'est afficher dans le bus) avec aussi les differents arrets.
J'ai chercher sur google et je trouve rien, enfin si des doc pdf, mais on ne peut pas recuperer les images
. Vous avez quelque chause pour moi?
Merci d'avance
J'ai chercher sur google et je trouve rien, enfin si des doc pdf, mais on ne peut pas recuperer les images
. Vous avez quelque chause pour moi?Merci d'avance
Autres pages sur : plan tcl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok mais sinon sur le net tu saurais pas comment je pourais chercher? Car j'ai chercher mais je trouve rien, peut etre que tu aurais des meilleurs mot clées que : ligne tcl, 53 tcl, 28 tcl, plan ligne tcl
Et j'ai rien trouver de concluent, j'ai trouver une image mais dans un fichier pdf et je sais pas comment y recuperer...
Une idée?
Merci
Et j'ai rien trouver de concluent, j'ai trouver une image mais dans un fichier pdf et je sais pas comment y recuperer...
Une idée?
Merci
Salut,
Tu peux extraire l'image de ton pdf avec Photoshop par exemple. Tu ouvres le pdf avec Photoshop et là, il va te demander quelle pages tu souhaites ouvrir. Tu auras juste à découper l'image que tu veux garder.
Bon, cela implique d'avoir Photoshop... Si tu ne l'as pas, envoie moi le pdf et je te le fais
.
Tu peux extraire l'image de ton pdf avec Photoshop par exemple. Tu ouvres le pdf avec Photoshop et là, il va te demander quelle pages tu souhaites ouvrir. Tu auras juste à découper l'image que tu veux garder.
Bon, cela implique d'avoir Photoshop... Si tu ne l'as pas, envoie moi le pdf et je te le fais
.
C'est bon j'ai reussis! Merci a vous deux!! c'est gentil de votre part de m'avoire aider.
Maintenant je peut vous donner la raison "bete" de cela, c'est que j'ai choper un skin d'un bus de la ratp pour gta, mais je le modifie en bus TCL en changeant les images dessus et les couleur, et j'avai besoin du plan...
Mais maintenant je cherche comment changer les couleurs des bandes: mettre le rouge de tcl au lieu de bleu-vert de la ratp. Si quelqu'un sais le faire faite le moi savoire s'il vous plais...
Car je sais pas changer ça.
Merci d'avance
Maintenant je peut vous donner la raison "bete" de cela, c'est que j'ai choper un skin d'un bus de la ratp pour gta, mais je le modifie en bus TCL en changeant les images dessus et les couleur, et j'avai besoin du plan...
Mais maintenant je cherche comment changer les couleurs des bandes: mettre le rouge de tcl au lieu de bleu-vert de la ratp. Si quelqu'un sais le faire faite le moi savoire s'il vous plais...
Car je sais pas changer ça.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[RESOLU] Decodeur TNT + Enregistreur Numerique séparé, un plan?
- Forum[DEMANDE] enlever l'arriere plan de mon logo !
- SolutionsArriere plan windows 7
- SolutionsModifier larrière plan dun PC portable
- ForumPlan d'Austérité / Rigueur
- SolutionsImprimé un plan autocad en pdf en gardant ACtive desa les calques ????
- SolutionsChanger d'arriere plan Windows 7
- SolutionsRecherche logiciel de dessin gratuit plan industriel
- ForumBon plan Telephone portable
- Voir plus