Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'aurais aimer pour une raison personnelle recuperer l'image d'un plan d'une ligne de bus tcl (avec le logo, le nom de la ligne, et tous, enfin comme c'est afficher dans le bus) avec aussi les differents arrets.
J'ai chercher sur google et je trouve rien, enfin si des doc pdf, mais on ne peut pas recuperer les images :( . Vous avez quelque chause pour moi?

Merci d'avance

Message édité par Rilouko le 09-04-2007 à 23:38:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans une agence de... (lille, lyon,...), prend un plan et scanne le

------------------------------ Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki)
Répondre à szdavid

Ok mais sinon sur le net tu saurais pas comment je pourais chercher? Car j'ai chercher mais je trouve rien, peut etre que tu aurais des meilleurs mot clées que : ligne tcl, 53 tcl, 28 tcl, plan ligne tcl
Et j'ai rien trouver de concluent, j'ai trouver une image mais dans un fichier pdf et je sais pas comment y recuperer...
Une idée?
Merci

Répondre à Rilouko

Salut,

Tu peux extraire l'image de ton pdf avec Photoshop par exemple. Tu ouvres le pdf avec Photoshop et là, il va te demander quelle pages tu souhaites ouvrir. Tu auras juste à découper l'image que tu veux garder.

Bon, cela implique d'avoir Photoshop... Si tu ne l'as pas, envoie moi le pdf et je te le fais ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est bon j'ai reussis! Merci a vous deux!! c'est gentil de votre part de m'avoire aider.
Maintenant je peut vous donner la raison "bete" de cela, c'est que j'ai choper un skin d'un bus de la ratp pour gta, mais je le modifie en bus TCL en changeant les images dessus et les couleur, et j'avai besoin du plan...

Mais maintenant je cherche comment changer les couleurs des bandes: mettre le rouge de tcl au lieu de bleu-vert de la ratp. Si quelqu'un sais le faire faite le moi savoire s'il vous plais...

Car je sais pas changer ça.

Merci d'avance

Message édité par Rilouko le 10-04-2007 à 13:25:19
Répondre à Rilouko

yen a pas qui saurais m'aider?
Merci d'avance

Répondre à Rilouko

Avec un logiciel de graphisme. En gratuit, tu as Photo Filtre.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui mais je peut pas modifier l'aparence d'un vehicule, enfin j'entend par la avec un fichier .txd qui est un format de vehicule pour gta san andreas sur pc, et c'est ça que je veu modifier...
Je veu bien poserl a question dans le forum approprié, mais c'est le quel pour gta?
Merci d'avance

Répondre à Rilouko

Oula oui alors dans ce cas, j'avais pas compris.

Dans la section Jeux Vidéos, tu auras sûrement des réponses.

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 22:47:45
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui mais le probleme c'est qu'il y en a plusieur je sais pas lequel choisir, quelqu'un saurais?

Répondre à Rilouko

Si tu ne sais pas, mets le dans n'importe lequel. En faisant une recherche, on voit qu'il y a des sujets sur GTA dans toutes les catégories de cette section ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oki bonne idée je n'y pensais pas merci a toi!

Répondre à Rilouko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Plan tcl
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens