Spam dans la tribune libre Dernière réponse : 26 Décembre 2006 12:36 dans Connexions réseau et internet chicha@IDN 25 Décembre 2006 14:07:17 Bonjour a tous et bon reveillon je n'arrete pas de me faire spam ma tribune libre avec des messages a la c.. ! sa commence a etre bien gavant jai des message du style : "icmnnjSorry that I did that [Liens] of [Liens]" et sa toute la journée je ne sais pas quoi faire Autres pages sur : spam tribune libre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chicha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte chicha@IDN 25 Décembre 2006 21:19:06 up | Alerter Répondre à chicha@IDN chicha@IDN 26 Décembre 2006 12:36:26 up | Alerter Répondre à chicha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Spam dans la tribune libre> Contenus similaires : Tags : spam ForumCréer spam ForumSpam mon email envoi des spams ForumSpam mimichat ForumSpam fighter ForumSpam hotmail.com ForumSpam dans firefox ForumSpam emule articlesSpam gouvernement ForumScanner spam ForumSpam Voir plus
chicha@IDN 25 Décembre 2006 14:07:17 Bonjour a tous et bon reveillon je n'arrete pas de me faire spam ma tribune libre avec des messages a la c.. ! sa commence a etre bien gavant jai des message du style : "icmnnjSorry that I did that [Liens] of [Liens]" et sa toute la journée je ne sais pas quoi faire Autres pages sur : spam tribune libre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chicha@IDN