Tom's Guide > Forum > Consoles > mettre ma psp 3.93 en custpsp briquerom firmware avec l aide d une

mettre ma psp 3.93 en custpsp briquerom firmware avec l aide d une

Forum Consoles : mettre ma psp 3.93 en custpsp briquerom firmware avec l aide d une

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai une psp 3.93 et une psp 3.71 M33 est ce que je fais une grosse copie des fichier ou autre chose aider moi :( :( :( :( :( :( :(
PS: PSP slim

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ai une psp 3.93 et une psp 3.71 M33 qu est que je fais pour mettre la officiel en custom firmware grosse copie des fichier ou autre chose aider moi

Répondre à faroukun

Evite les doublons - utilise la fonction éditer.

qu'est ce que tu appelles grosse copie des fichiers ?
les 2 psp sont slim ?

la seule façon d'installer un custom firmware a partir du 3.93 c'est de créer un kit despertar del cementerio avec la psp en CF !

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6501

Message édité par matrix4422 le 08-05-2008 à 16:49:12
Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > mettre ma psp 3.93 en custpsp briquerom firmware avec l aide d une
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens