Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Aide instalation ubuntu et windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, alors voila mon probleme j'ai vu des videos sur lequels on pouvait voir des gens qui possedaient ubuntu ou kubuntu c'est un peu ce que je n'ai pas compris, et ces gens la dans leur video on pouvait voir que par un simple bouton du clavier ils avaient acces a une plateforme 3D un genre de cube qui tournait, et sur lequel on afait juste a faire tourner et a choisir son systeme d'exploitation comme par exemple windows vista, linux, mac etc... et moi j'aurait bien voulu faire ça en instalan mon ubuntu ou kubuntu (je ne sait pas lequel des deux fait ça) et aussi windows xp pourque je puisse changer quand je veut... merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
changer de systeme d'exploitation? sa serais pas des bureau virtuels?
|
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
C'est simplement l'environnement Beryl qui a été ajouté à Linux.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
C'est simplement un gestionnaire de fenetre 3D, trés facile a installer sous Linux, mais qui ne te permettra en aucun cas de passer d'un OS a l'autre. Ubuntu et Kubuntu c'est a peu prés la meme chose, l'environnement de travail change, mais le reste c'est tout pareil.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
enfaite il a pas changer de systeme dexploitation comme sa.. il a simplement rejoin un vidéo de vista et un autre de ubuntu |
|
Plus d'informations
|
c'est super beau n'empeche ^^
|
|
Plus d'informations
|
Non en fait c'est aps un fake, c'est que dans une fenetre sur un coté du cube, il devait emulait windows, ca a du te donner l'impression qu'il passait d'un OS a l'autre comme ceci, mais ca n'etait pas le cas --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
ta une video que je puisse voir a quoi ça ressemble? |
|
Plus d'informations
|
tape compcomm dans youtube, ou compiz-fusion. Tu devrais trouver ce que tu cherches --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
JE vient de voir cette video
|
|
Plus d'informations
|
Il te faut Linux avant tout ^^ --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
laquel de ces version marcherait le mieux et serait la plus simple et la plus complete?
|
|
Plus d'informations
|
Oui bien sur, si tu es a base de power PC il n'y aura aucun probleme. Par contre pour disposer de compiz-fusion je te conseille Ubuntu (et meme sans ca, ubuntu est ma preferée)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
|