Je voulais savoir si avec ma config je pourrez jouer a Counter Strike Source :
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Champ Valeur
Service Pack du système Service Pack 2
Champ Valeur
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Champ Valeur
Type de processeur Intel Pentium 4, 1515 MHz (15 x 101)
Champ Valeur
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8IG1000MT (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Champ Valeur
Mémoire système 496 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Okay pour la carte graphique jen ai une j'ai une 6600GT mais ya pas de port AGP dans la carte mere ni de PCIExpress a la place du port de vois un circuit qui est en forme de lagp mais pas le truc pour la mettre
pas le truc pour la mettre ? tu veut dire pas le crochet pour la maintenir ?
si c est sa , c est de l agp mais de l agp 4x au mieux et non de l agp 8x (le plus recent en agp )
sa fonctinnera quand meme ^^ alors met la et tu verra par toi meme, telecharge avant le dernier pilote nvidia, comme sa au demarrage du pc, quand tu aura mi la carte tu l installera.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.