Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Timidité fille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai de gros problème de timidité avec les filles.

Sur msn sava je peut leur parler tranquil mais en face je ne sais jamais quoi dire, ni quoi faire et pas envie de dire des conneries.

Pourtant avec mes potes je suis pa timide.
SVP aidez moi a ne plus être timide!!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Imagine que la fille est une de tes potes ;)

Répondre à nicola-67

C'est pas bete mais moi avec mes potes on parle pas toujours de trucs que les faille aime parler xD

Répondre à tom13400

Pas tout le temps lol mais nan mais par exemples de foo, de film...
Pis même les fille s j'ose pas trop les aprocher.

Répondre à tom13400

Les fille parle aussi de film ;)

EDIT (évite les film de cul quand même)

Message édité par nicola-67 le 18-10-2008 à 14:13:37
Répondre à nicola-67

mdr ouais mais pa les meme et on va pas parler de film tout le temps :s

Répondre à tom13400

tom13400 a écrit :

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai de gros problème de timidité avec les filles.

Sur msn sava je peut leur parler tranquil mais en face je ne sais jamais quoi dire, ni quoi faire et pas envie de dire des conneries.

Pourtant avec mes potes je suis pa timide.
SVP aidez moi a ne plus être timide!!

Merci d'avance!

MSN tue les vrais rapports humains
élimine MSN* de ta vie,ce n'est pas ça qui va arranger les choses

*de la daube :D

Répondre à izis33

tom13400 a écrit :

mdr ouais mais pa les meme et on va pas parler de film tout le temps :s

Faut bien commencer par quelque chose :D

Le reste viendra tout seul

Répondre à nicola-67

Je pense pas franchement je suis timide mais a un point!!

Répondre à tom13400

Bienvenue au club xD
Moi aussi je suis timide mais je le cache en faisant la folle....C'est pas mieux, faut dire =P
Avant, moi aussi j'étais timide avec les garçons, surtout (la rentrée en sixième...ouille!) mais après avoir pris confiance en moi, je me suis dit, allez, ils vont pas me manger, la vie est courte, demain je serais p'têtre morte, alors c'est pas un garçon qui va me faire peur...
Et depuis....je ne suis plus timide du tout!!
Je suis même un peu trop folle xD
Je ne sais pas si ce que je dis vas pouvoir t'aider c'est un peu ma vie xD

------------------------------ Si un jour tu déprimes, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande...
Répondre à chupa-ch-oops

de rien, je viens de me relire c'est pas clair mon truc xP

------------------------------ Si un jour tu déprimes, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande...
Répondre à chupa-ch-oops

xD Mais t'as quel âge? Parce que c'est p't'être normal, aussi ça dépend de l'âge! parce que quand on a a peu près mon âge, forcément, les rapports filles garçons xD

Répondre à chupa-ch-oops

moi j'ai 13ans et toi?

Répondre à tom13400

Ben moi je vais te dire un petit truc!Quand tu veux aborder une fille,repère deja si il y des ami(e)(s) a toi qui trainent avec ou papotte...Après,tu fais genre de t'incruster, et Hop, tu te met dans le bain de la concersation.... Sa marche bien,et essaye d'avoir un minimum d'humour, c'est toujours un plus agréable dans une convers, et les filles aiment les gars avec un minimum d'humour,non? Et au fil du temps, ben ca ira mieux^^.Faut s'entrainait,avoir de la patience, des couil**** Bien a toi

Répondre à kiuitatus

J'en ai 14. Donc, je pense que c'est normal...après, chacun son avis ^^
T'es timide que avec les fille sou avec les autres aussi?

Message édité par chupa-ch-oops le 19-10-2008 à 11:23:18
Répondre à chupa-ch-oops

Merci beaucoup kiuitatus!
Et nan je suis timide qu'avec les filles

Répondre à tom13400

Ah ouai donc c'est les filles le problème xD
Elles sont plus c'qu'elles étaient faut dire...maintenant elles se battent comme des gars...en tout cas c'est ça dans mon collège =D

Répondre à chupa-ch-oops

et pui tu c les filles ossi par le de cul si tu savé pas lol mais elle le font pa voir enfin moi je l'avoue et si vous savai pa elle y pence peut étre plus que vous et avec n'importe qu'el chose en rapport elle y pence mais bon c pa sa le sujet rentre en contact naturellemtn en les fesant gentillement chié ce que save très bien faire les garçons et approche toi de plus en plus et tou ira bien bonne chance

------------------------------ missestelle
Répondre à missestelle

Dis toi que tu as un pote devant toi ^^
Bon, a part si tu tapes dessus, c'est pas cool mais parles de truc qu'elles aiment bien chais pas(te lance pas sur le maquillage, surtout xD)

Répondre à chupa-ch-oops

ok merci beaucoup!!!!

Répondre à tom13400
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Timidité fille
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens