Session msn hacker :(
Forum Discussions Générales : Session msn hacker :(
Salut.
Je viens chercher un peu d'aide ici, parce que je n'en trouve pas ailleurs.
Voilà, il y a environ 1h je me suis fait hacker ma session msn. Par qui je sais pas, comment, je sais pas non plus. Comment puis je faire pour la récupérer ? ..
PS : petite précision : 1h30 avant de me la faire hacker, y a mon meilleur ami qui est venu me parler sur msn, et m'a donné un lien pour aller sur son : "msnblog" et sur ce lien on me demandait de rentrée mon adresse et mot de passe msn .. bon j'lui ai posé des question parce que ça me semblait bizzare puis jme suis dit, il va pas me hacker de toute façon, alors j'ai tout rentrer. Et une demie heure plus tard, en telephonant à ce meilleur ami, j'apprend que c'était pas lui sur msn .. le gars aurait il pris mon msn via ce lien ou j'ai rentré mes identifiant ? .. (je crois que c'était un lien qui me permettait de me connecter à msn via le net, ce lien m'envoyer donc sur le site officel d'msn .. je crois.)
S'il vous plait aidez moi
tu n'arrives plus du tout à te connecter à ton compte msn ? Même à la question secrète ?
c'est chaud dans ce cas
au moins ça te servira de leçon : si tu as un doute ("au pire, il me hackera pas !", c'est un doute), tu ne rentres pas ton mot de passe et tu vérifies en appelant de vive voix (et puis revois aussi la façon dont tu ajoutes des contacts à ton msn...)
Répondre à szdavid
C'est mon mot de passe qui a changé, et le gars a aussi changé ma question.
Il est vrai que ça me servira de leçon, mais je ne demande pas une morale, simplement de l'aide.
Mes contacts msn sont trés bien ajouté, c'est pas ma faute si quelqu'un a hacké la session msn de mon ami, et en a profité pour hacker la mienne.
essaie de faire une recherche sur ce forum ou dans la section Réseaux, je crois que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais c'est probablement mort
Répondre à szdavid
tu pourrais mais ils en ont RIEN À FOUTRE !
c'est même pas un mail pro, ni mail un mail perso ; c'est un compte MSN, ils ont d'autres priorités
Répondre à szdavid
Je suis bon en forcing t'inquiète pas.
Enfete j'ai eu souvent le meme probleme Que toi !
C un ga ki a trouver ton mo de pass avec un site ou autres !
ou avec un logiciel don je ne dirais pas !
Il faut tout siplement Changer ton mot de passe
tu fer mot de pass oublié
ensuite ta question secrete
puis voila ! (h)
Avoue la jeunesse sa sere desfois
a la prochaine
Regarde la date et surtout réfléchit avant de dire n'importe quoi, la question secrète a été changée (et puis le problème date)
Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.