voila j'ai deux ordinateurs dont un déja équipé d'internet et je veux mettre internet sur l'autre, j'ai acheté une nouvelle clé wifi pour cela. Je l'ai instaler pas de probleme elle capte la livebox avec un signal correct.
Mais mon probleme est que quand je met le cd d'installation de la livebox sur mon ordi, je fais les étapes et tout et tout mais quand arrive le moment de brancher la clé wifi l'ordinateur la détecte mais l'instalation ne continue pas, pr le cd d'instalation un petit logo "atente de branchement" continue a s'afficher et l'instalation ne continue pas?
Comment faire car il ne la détecte jamais donc je ne peuxp as finir l'instalation ?!
Grrr
Merci de votre aide
ce qui est bizarre c'est que tu dis que ta clé wifi est bien reconnue
par la live box et que ensuite quand tu mets le cd cela plante....
je pense que tu devrais tout désinstaller et recommencer et ne pas plugger ta clé avant.
salut il m'est arrivé le même problème que toi ! il suffit de te connecter au reseau qui s'affiche et de taper la clé WEP situé au dos de ta livebox : tu n'as pas besoin de réinstaller à l'aide du cd d'installation car tu n'a pas la même clef wifi que celle de wanadoo c'est pour cela que le logo attente de branchement s'affiche !
voila j'espère avoir été assez claire
++ et bonne fête
FAYE
voila tu va dans :
_panneau de configuration
_connexion réseau et internet
_et soit tu fait assistant réseau sans fil
ou _connexion réseau
_ tu clique sur le réseau détecté
_clic droit "afficher les réseaux sans fil"
_ et tu fait configurer....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .