Tom's Guide > Forum > Société > Renseignement destockfoot

Renseignement destockfoot

Forum Société : Renseignement destockfoot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce site http://www.destockfoot.com/mambo/
et si c'est un site serieux merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai commandé sur se site, ou plutot un ami mais j'ai pris un maillot, ils sont vraiment de bonne qualité et le vendeur a l'air tres sérieux ( 2 commandes effectuées et reçus ), payées par western union. Seul bémol, les maillot commandées en manches longues reçus manches courtes.

Il faut commandé un minimum de 10 maillot, et un maillot de l'om par exemple, tous floqué, revient à moins de 30 euros, pour environ 90 euros en France.
Ces maillots sont fabriqués en Thailande, ceux achetés en France proviennent de Tunisie, certains disent que c'est de la contrefaçon, je ne sais pas. Par contre j'ai remarqué un défaut sur le maillot de l'om de finale de coupe de France, les patch FR2 FR3 et FFF sont collés sous les bandes bleus au nivieau des manches alors qu'ils devraient etre dessus, c'est pas tres grave quand on sait qu'ils ne se vendent pas dans le commerce en France...

Voila, pour un maillot de tres bonne qualité de l'om ou autre pour pas chere, je conseil, apres ça provient direct de Thailande donc le risque 0 n'exixte pas.

Message édité par MisterDen le 18-05-2007 à 13:46:31
Répondre à MisterDen

merci d'ailleur j'ai commandé et tout est nikel

Répondre à mika-labuse

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur le site www.destockfoot.com ou vos commentaires en tant qu'ancien ou actuel client.
Il demande à être payé par westernunion où le compte se situe en Thaïlande.
Et je voulais surtout savoir si il y avait des risques de payer quelque chose à la douane ou autre probleme a prevoir.

Merci d'avance :bounce:

Répondre à russo75

Bonjour,

Je viens de passer une commande de 25 maillots, paiement par Western Union pour une somme de 436 euros(33 euros en plus pour les frais de change). J'ai reçu mes maillots ce jour meme, délais d'une semaine.
Comme vous tous, j'étais très réticent sur ce genre de transaction.
Je lui ai demandé des compléments d'informations sur ses comptes bancaire et son identité pour me rassurer.
Le vendeur est très sérieux, très réactif.
Toute la commande jusqu'à la livraison se traite avec le commercial et sa seule adresse e-mail. Je comprend que l'on puisse émmettre des réserves pour ce genre de commerce, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je n'ai aucun numéro de commande à vous fournir, vu que je n'en possedais pas, seul un fichier excel fais office de bon.
POur tout les détails de livraison, prix et autres, il faut contacter directement l'adresse donné sur le site.
Voilà, maintenant le risque zéro n'existe pas que ce soit à l'autre bout du monde ou à coté de chez vous.
Pour ma part, je vous recommande ce site pour des maillots à moindre coût.

Salut à tous.

Répondre à dany12

Bonjour,

Je n'ai pas trop confiance dans les sites qui se trouvent à l'étranger, les commandes sont-elles expédiées depuis la France?

Répondre à roger67@IDN

Les commandes sont expediées depuis Bangkok en thailande, le vendeur vous fournis le numéro de colis qui peut etre suivi sur le site chronopost.fr. Cela met 4/5 jours environ pour arriver en france.

Répondre à dany12

Ou on voit les prix sur ce site ???

Répondre à Polichnifka

Rien est affiché sur le site en terme de prix, il faut contacter Remy, qui vous renvoie un fichier texte où toutes les conditions y sont expliquée.

Répondre à dany12

Bonjour!

J'ai déjà commandé sur ce site...

J'ai effectuée une premiere commande de 10 maillots qui c'est très bien passée (colis arrivé en 3 jours, maillots impeccables)...

Etant très content du service et de la qualité des maillots, j'ai recommandé 20 maillots.... et là problème!!!
En suivant mon colis sur le site de Chronopost, je m'apercois que le colis a été saisi par la douane à ROISSY!! Donc commande jamais recue bien entendu.. et 415 euros perdus!!
Donc faites attention!!!!
J'attend la suite des événelments car il y aura certainement des poursuites judiciaires!!

Message édité par sergent110 le 30-08-2007 à 13:19:40
Répondre à sergent110

bonsoir,

je viens de lire votre petit mot concernant la perte de votre commande de maillots de oot chez destockfoot.
Il m'est arrivé la même chose et j'aimerais savoir ou cela en est pour vous.....

cordialement

Répondre à stevax68

J'ai appelé Chronopost, qui m'a dit que mon colis allait etre ouvert par la douane, donc si les maillots sont en regle, il n'y allait pas avoir de problème, mon colis allait arriver mais plus tard que prévu..., mais bon le commercial de destockfoot m'a dit que mon colis était perdu... et qu'il me faisait 50% sur la prochaine commande!!!! Imaginez je recommande et le colis reste encore bloqué à la douane: Il me fera quoi cette fois ci??? 75% de reduc sur la prochaine commande??? J'ai plus de 400 euros de perdu et il ose me proposer ca!!!
En plus sur le site il est écrit qu'ils sont en regles avec le transporteur, les services postaux et les douanes, ce qui réconforte nettement sur la confiance de se site... ce qu'il n'est pas précisé , c'est qu'ils sont en règle avec les douanes thailandaises!! et pas francaise!!! A partir du moment que le colis arrive en france ils ne sont plus responsables!!!

Message édité par sergent110 le 10-09-2007 à 13:04:46
Répondre à sergent110

J'ai appelé la douane de Roissy hier apres-midi...
Mon colis a été detruit et un PV va être envoyé.... minimum 450 euros d'amende, tout dépend de l'humeur du douanier... c'est ce qu'on m'a répondu....

Répondre à sergent110

vous connaissez pas d'autres site du meme genre ?
merci

Répondre à bibiplay

Bah oui sergent110 , il s'agit de contrefaçons, les douanes ne font que leur boulot ...

N'importe qui peut mettre sur son site "100% légal, frais de douane réglés" et tout et tout, ça rassure le client ...

Répondre à spooksdenimes

Bonjour à tous. Un ami commande des maillots sur ce site et en est satisfait.
Ils proposent également des tee shirt et ceintures de marque (D&G, versace, dior, armani), j'aimerais vraiment savoir si il s'agit de contrefaçon ou non.

Merci de votre réponse

Répondre à oOcha

Oui, il s'agit de contrefaçon, point barre ! Et pour tout ceux qui disent "naaan c'est pas d'la contrefaçon rhoo faut pas être parano non plus", bah, vous verrez ce que vous dira les douaniers s'ils interceptent votre colis ...

Répondre à spooksdenimes

La personne que j'avais eu au telephone m'a dit que de toute facon des maillots à meme pas 20 euros au lieu de 80 dans le commerce fallait pas rêver.... Bref de toute facon c'est biern fait pour moi j'avais qu'à m'assurer de l'honneteté de ce site avant de commander... toujours pas de nouvelles des douanes...

Répondre à sergent110

mika-labuse a écrit :

bonjour a tous voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce site http://www.destockfoot.com/mambo/
et si c'est un site serieux merci!!!

NON , du tout ! Tout est de la contrefaçon ! A ce prix ce n'est pas une surprise . J'ai commandé pour 450€ , le colis a été bloqué et détruit par les douanes . De plus je risque une amende , SUPER ! Je contacte donc le commercial remydestock, il a rien voulu savoir , ce n'est pas lui le responsable en gros !!!
Site à proscrire et à fermer de toute urgence !

Répondre à cedric9740@IDN

Citation :

NON , du tout ! Tout est de la contrefaçon ! A ce prix ce n'est pas une surprise . J'ai commandé pour 450€ , le colis a été bloqué et détruit par les douanes . De plus je risque une amende , SUPER ! Je contacte donc le commercial remydestock, il a rien voulu savoir , ce n'est pas lui le responsable en gros !!!
Site à proscrire et à fermer de toute urgence !

Faut etre fou pour dépenser 450euro sur un site proposant des contrefaçons ...

Répondre à spooksdenimes

Bienvenue au club Cedric9740! Tu as commandé 20 maillot c'est ca??

Répondre à sergent110

Bonjour
Sergent110,comment t'es-tu apercu que ton colis avait ete saisie par la douane?
Car mon colis a le statut "envoi sortis de l'agence export" depuis samedi 29 Septembre et depuis plus rien!!
Jprecise que ce n'est pas ma premiere commande sur destockfoot mais que jpensais que les maillots etaient "legales" car a la base destiné au marché thailandais.....jvais pas expliquer l'histoire de la sous-traitance ou quoi que ce soir mais jpensais que y aurait pas de probleme!

Répondre à minigat

j'imagine même pas, voir une commande passée de thailande en tunisie de tunisie en france et de france en belgique sans avoir aucun problème lol :p

Répondre à schockwave

Citation :

'imagine même pas, voir une commande passée de thailande en tunisie de tunisie en france et de france en belgique sans avoir aucun problème lol :p

:lol:, clair !

Répondre à spooksdenimes

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum. J'ai voulu commander chez destock foot pour 600 euros pour la première fois et mon colis a été saisi par la douane. J'ai donc contacter destockfoot et il m'ont répondu que mon colis était perdu et pour que je récupère mon investissement il m'offrait 50% de réduction à la prochaine commande. Je veux vous dire que cette société sont des escrocs. Ils se font des couilles en or avec les maillots et le services après vente ils s'en foutent. Ils n'existent donc aucun risque pour eux car en thailande c'est légal. Et ils savent très bien que la plupart des colis vont être bloqués à la douane française. J'ai appelé la douane de roissy et ils m'ont dis que tous les colis de destockfoot allaient être saisis, ils les surveillent de très près. Donc si vous tenez à votre argent et à vos culs ne vous risquez pas à commandez chez destockfoot.

Répondre à cuisto10

Ah ouais mais çà faut le savoir pour la douane , là j'dois dire que pour 600€ ta commander gros ! C'est le jeu..

Mais j'aime bien les 50% offert sur la prochaine commande alors que tu t'ai fais pincer a la douane lol , qui recommanderai apres s'être fait bloqué son colis franchement.

Et sinon tu as quoi cuisto10 ? une amende j'imagine ?

Répondre à NzO@idn

Pour l'instant je sais pas, j'attends la sentence. Jsuis dégoûté.

Répondre à cuisto10

Bon courage , tiens nous au parfum...

Le site est trop connu maintenant , donc beaucoup de commandes et donc les colis du fournisseurs sont peut êtres repérés maintenant.

Répondre à NzO@idn

c'est dingue le nombre de burnes qui s'étonne de se faire niquer par les douanes...

site chinois à prix défiant toute concurrence = contrefaçon
contrefaçon = colis "détruit" par les douanes + amende.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

c'est dingue le nombre de burnes qui s'étonne de se faire niquer par les douanes...

site chinois à prix défiant toute concurrence = contrefaçon
contrefaçon = colis "détruit" par les douanes + amende.

On ne le répétera jamais assez, malheureusement .. :/

Répondre à spooksdenimes

Est-il possible de commander qu'un maillot sur ce site?

Répondre à automatik

Salut
C possible de commander 1 maillot mais ca vo pa le coup car c facture 25 euros de frais de port en plus du maillot.

Répondre à cuisto10

Si en plus c'est pour ce faire arrêter a la douane .. vu qu'ils surveillent de plus en plus les colis provenant de ce site ... autant garder ta thune pour acheter un original, hein !

Répondre à spooksdenimes

Comment se passe le deroulement de l'amende et la suite ????? repondez moi assez vite svp

Répondre à greg_62260

ben, dans le meilleur des cas, il te soulage le portefeuille, et tu repart comme quelqu'un qui a un arrière gout de s'être fait baiser,

alors que tu croyais baiser tout le monde en achetant des pompes super hype à prix dérisoir.

ah, et tu repart sans tes baskets évidemment.

Répondre à Vinz42

Pose t-il des questions du genre y a til eu dautre commande ? ou on paie et on se tire ?

Répondre à greg_62260

lol le mec qui a plein de choses à se reprocher !

Répondre à marsupilami64

jdemande des reponses pas des critiques marsupilam

Répondre à greg_62260

Citation :

Pose t-il des questions du genre y a til eu dautre commande ? ou on paie et on se tire ?

je sais pas, mais je te conseille de te tenir à carreau car certains de tes colis peuvent être vérifiés !

Répondre à spooksdenimes

POUR MA PART MON COLIS A ETE SAISI DE LE 1ER OCTOBRE ET JE N'AI EU AUCUNE NOUVELLE DE LA DOUANE. JE NE CROIS PAS QU'ILS METTENT SYSTEMATIQUEMENT UNE AMENDE POUR EUX NOUS SOMMES DES PETITS, VOIR DES VICTIMES. C'EST LES GROS POISSONS QU'ILS CHERCHENT A BAISER.

Répondre à cuisto10

depuis le 1er octobre ???
c'est encore super récent!
attend, faut qu'ils ouvrent le colis!
t'imagines pas le temps que ça leur prend d'ouvrir un colis!

Répondre à Vinz42

Mon colis a été saisi le 30 aout et toujours pas de réponse... quand j'ai appelé la douane une semaine apres, le colis avait été ouvert donc je pense comme cuisto10, imaginez le nombre d'amendes qu'ils doivent envoyer avec le nombre de colis qu'ils doivent saisir... trop de boulot pour eux!! Il n'y a plus qu'à attendre et esperer...

Répondre à sergent110

Citation :

SI DE LE 1ER OCTOBRE ET JE N'AI EU AUCUNE NOUVELLE DE LA DOUANE. JE NE CROIS PAS QU'ILS METTENT SYSTEMATIQUEMENT UNE AMENDE POUR EUX NOUS SOMMES DES PETITS, VOIR DES VICTIMES.

C'est beau l'espoir ..

Evidemment que si, qu'ils cherchent à ba*ser les particuliers ! Même pour une pauv' paire de shoes mal faites, tu risques une amende ! Hé, ho , c'est interdit ! C'est comme si tu disais "oué jsui dealeurre mé 2 tte fasson il von pa m'fair chié pour 6g de beuh, il cherchen ke les gros barons , genre 100g de koke !" !

Bah si, même pour 6g tu te fait avoir, pour une parie de shoes tu risques l'amende et la destruction des biens !

Répondre à spooksdenimes

Vous pensez pas que c'est à cause de la Coupe du Monde tout ça ?

Ne perdez pas espoir pour vos colis, le mien est resté 12 jours à Roissy et je l'ai eu par après... Sans prune

Répondre à Kilian67

salut a tous

tout d'abord j'ai commencer a flipper en voyant tous vos message mais comme ecri plu haut : "qui ne tente rien a rien" c'est pour cela que j'ai cmmander sur destock foot pour 404 € de fringue qui sont rester bloquées a la douanne pendant 10 jours puis un beau jour alor que je ne m'y attendai plus j'ai recu mon colis avec ma commande exact et aucun defaut ... donc ne perdez pas espoir .... je vien d'en recommander pour 356 € => je croise les doigts mais je vous jure que c'est la derniere !

Répondre à wesh-kiki

Citation :

salut a tous

tout d'abord j'ai commencer a flipper en voyant tous vos message mais comme ecri plu haut : "qui ne tente rien a rien" c'est pour cela que j'ai cmmander sur destock foot pour 404 € de fringue qui sont rester bloquées a la douanne pendant 10 jours puis un beau jour alor que je ne m'y attendai plus j'ai recu mon colis avec ma commande exact et aucun defaut ... donc ne perdez pas espoir .... je vien d'en recommander pour 356 € => je croise les doigts mais je vous jure que c'est la derniere !

T'es vraiment un fou toi ...

Répondre à spooksdenimes

Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la plupart des produits textile fabriqués dans ces pays le sont par DES ENFANTS ESCLAVES !!! Certaines marques sous traitent encore ce commerce, alors quand vous vous adressez à ce type de pirate, vous saurez que quelques petites mains ont été maltraitée pour coudre votre beau maillot de foot.............................................................

VOUS ETES TOUS DES COMPLICES ET LARGEMENT CONDAMNABLES, on parle asez de ceci dans les médias, probablement que à l'avenir on s'intéresera un peu plus à des cas comme vous...

Répondre à Anonyme

Citation :

VOUS ETES TOUS DES COMPLICES ET LARGEMENT CONDAMNABLES

Heu , non. Sur ce thread, seul 3 personnes ont acheté ces produits; alors évite de dire qu'on est TOUS complices, merci

Répondre à spooksdenimes
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Société > Renseignement destockfoot
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens