DUT GEA

Forum Etudes / Travail : DUT GEA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en 1ère ES et je commence à me renseigner pour mon orientation ! Après le bac, je voudrais faire un DUT et j'ai pensé à GEA.
Je voudrais savoir si ce diplôme apportait beaucoup de débouchés.
Sinon, quel est le niveau de GEA ? Est-ce difficile ? La quantité de travail est-elle plus importante qu'au lycée ?

Et dernière question: Quelle est la différence entre GACO et GEA ?

Merci de vos réponses. :D

Message édité par moltonex le 14-03-2007 à 15:40:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
moi je suis en deuxième année de GEA.
D'abord, GEA est une filière qui t'apporte beaucoup de débouchés: banque, expertise comptable (avec du courage pour continuer tes études! ^^),...
Avec ce diplôme, tu peut tout aussi bien continuer tes études ou arrêter, sincèrement, je ne pense pas que j'aurais du mal a trouver un emploi, c'est encourageant!! lol
sinon le niveau est élevé mais c'est largement faisable et la quantité de travail est raisonnable, il y a du travail mais on s'en sort!! Si tu fais ES il y a pas de soucis!!!
Pour terminer GACO est plus axé sur le commercial, il y a plus de finance comptabilité (et donc de maths ) en GEA.
Voila voila
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!! ;)

Répondre à netsuai
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT GEA
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens