Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment choisir son skate

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Si tu débute et que t'as un budget de 40€, va à décathlon et prend une planche dans ces prix là.

Si tu maitrise déjà bien ta planche, que tu rentres le ollie, que tu vas un peu sur une rampe, une planche décathlon te suffira pas.
Va dans un skate shop, mais tu choisiras ta planche en fonction de là où tu vas skater avec, si tu préfère le street, le park, le flat.
Mais ton budget ne suffira pas, il faudra compter entre 100 et 150€ pour tout le matos (trucks, planche grippée, visserie, roue).

De toute manière, demande conseil aux vendeurs, en générale c'est des skaters et ils pourront bien te conseiller.

Sinon tu peux aussi jeter un coup d'œil ici :

http://www.hawaiisurf.com/packs-skates-complets-r-700.h...

Et bien... Si t'as vraiment envie de progresser, et que tu vas pas en faire pendant 1 ou 2 mois seulement, je te conseil d'économiser et de te payer une belle planche.

Enfin, à ta place c'est ce que je ferai.
Moi à partie du moment où je me suis acheté une planche bien, j'ai progressé beaucoup plus vite, pendant environ 3-4 mois.

Mais c'est pas les même sensations, tu sens mieux la planche, elle est moins lourde, elle répond plus au mouvement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde