Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] Animateurs de sections.

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Dans le cadre du plan d'animation du forum Musiques-Radio, je recherche plusieurs personnes pour écrire des news, répondre aux topics,etc.

Il me faut donc des gens ayant des connaissances dans les styles musicaux suivants :

- Rap/R'n'b
- Electro (Dance, techno,...)
- Reggae
- Jazz
- Chansons françaises
- Et soyons fou : Classique

Notez que je n'ai pas mis Rock car ledzepfan42 s'en charge déjà. :) 

Il faut également quelqu'un ayant des qualités rédactionnels. Exit donc tous les SMS addict !
Pour finir, la personne doit être modéré. Donc pas de "ça c'est de la merde", "ça c'est pourri",...


L'animateur devra écrire au moins une news par semaine sur un sujet de son choix (album, artiste connu, inconnu,...) et animer le forum comme bon lui semble.

Plus tard, seront mis en place d'autres "fonctions". Vous serez informé en temps et en heure.


Ah oui, j'oubliais, en échange, la personne obtiendra un statut spécial qui le démarquera des idnautes. L'animateur (ou l'animatrice) le gardera tant qu'il sera actif. Si jamais il/elle arrete, le statut sera retiré.

Bref, si vous êtes intéressé, faite le savoir dans ce topic. Indiquez le style musical que vous voulez et décrivez en quelques lignes ce que vous ferez une fois animateur.

Merci d'avance,

Exoseth.

Autres pages sur : recherche animateurs sections

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour exo,
j'aimerais beaucoup pouvoir participer activement a la vie d'IDN et, je pense qu' animer la section musique est dans mes cordes.

je suis un amateur de hip-hop en general et j'ai dans ce domaine une certaine culture (et non pas une culture certaine... :D  )

si l'opportunité m'en ai donné, je m'engage a remplir les obligations que tu as cité:

- vous faire découvrir des artistes (ou groupes) méconnu du grand public.

- décrire l'actualité du rap francais et americain ainsi que les sorties d'album a ne pas manquer.

- présenter des avis objectifs et argumentés sur les albums qui ont marqués le monde du rap et qui n'ont pas profités de la mise en lumière qu'ils auraient mérités.
........


bref, les idées ne manquent pas mais je dois avouer qu'a cette heure-ci, mes neurones manquent d'entrain...

je vous laisse, vous IDNautes et toi EXO, seules juges de ma capacité a étoffer cette section! :jap: 

sur-ce.......

Salut a tous je recherche la musique du tout début du film how high j'ai trouvé comme info sur le forum que c'etait un mix de cypress hill - hits from the bang et Son of a preacher man de dusty springfield ...

malheureusement j'ai rien trouvé correspondant au morceau du film, quelqu'un pourrait-il m'aider ?!

pour ceux qui conaissent je mets un extrait sur yousendit

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u...

merci d'avance pr votre aide!

Moi je veux bien :) 

J'en serais meme ravi :) 

J'ecoute beaucoup de rap mais pas de R'n'B ...
Vous inquietez pas j'ecoute pas du rap " A la skyrock " :lol: 
Du bon rap français et je pense pouvoir donner des news sur leur nouvel album ou mixtape ... :) 
Voila apparement vous avez pu voir que je ne parle pas en langage SMS ...

Je n'ai donc plus rien a ajouter :)  :hello: 

( Merci de me dire si je suis pris ou pas :ange:  )

bakamol a dit :
Excuse pour le double post ... Mais on c'est quand si on est pris ou pas ?

Et le gras sa dérange vraiment ? :ange: 


J'en ai aucune idée, mais exoseth vous préviendrat quand il aurat choisi, je pense...
Pour le gras ça pique un peu les yeux en effet :(  ...

BubU59 a dit :
Y'a vraiment personne qui veut devenir animateur sur ce forum?

Au fait: quels sont les priviléges d'un animateur?


Tu veux le devenir ? J'ai vu ton topic "électro". Il est bougrement intéressant.

Sinon, comme l'a dit Ledzep, il n'y a aucun privilèges si ce n'est un statut qui vous démarque des autres idnautes. :) 

PS : Je laisse encore une semaine grand max. Je donnerai les résultats à ce moment là.

Je me demandais juste, si on pouvait aider a remettre a jour le topic animation. Juste pour pouvoir aider lep dans sa tâche.
Et comme tu as parlé de "nouvelle fonction" cela m'a interloqué.

Sinon pour être animateur je réfléchis encore un peu, j'hésite mais je serai fixer dans quelques jours. Mais cela me tente bien.

Salut,
Juste pour savoir pouvons nous aider les animateur/animatrice
Exemple leur proposer des groupes ainsi de suite ca pourré être intéréssant après exo a toi de décider ... :/ 
Si Ledzep' ne connais pas trop de groupe d'indépendant moi dans ce domaine j'en connais une bonne quantité donc je pourrais lui proposer un liste avec des liens pour qu'il écoute les différents groupes et il fait son choix .

Voila juste un petite proposition ! :) 
bYe ;) 

muuh harcelez bubu si il hésite, il vous le faut ce gars :p 
jme serais bien proposé mais je suis pas motivé pour expliquer en quoi je pourrais ptetre servir et puis de toute façon bubu explique 'achement mieux les musiques, moi c'est plus un instinct d'écoute, lui c'est un fin critique xD
nan euh connerie mise à part niveau "musiques électroniques" il en connait un rayon, puis il a une maniere d'expliquer plaisante :) 

Bon bon bon... Ca fait un mois quand même...

Je vais donc demander à moumout21 et MetalBenz de me rédiger un petit texte pour me montrer de quoi ils sont capable. Faites en un sur le sujet de votre choix dans votre style musical et envoyez le moi par MP.

Si BubU59 veut faire partie de l'équipe, j'en serais ravi. :) 

Tout d'abord je tiens a remercier, les nombreux soutiens que j'ai reçu pour m'inciter a occuper ce poste de newser electro. Mais c'est avec regret que je ne pourrais remplir les fonctions que celui-ci représentent.
En fait je viens de trouver un job pour ce mois d'août, et j'ai poster ma candidature pour entrer dans une école en belgique. Donc mes jours sont compter sur IDN, je serais de moins en moins présent.

Je suis désolé, mais je suis sur que d'autre spécialiste electro pourront le faire (comme starstyler, edonist, ou bien maxduke, qui a un bon site)

Bonne chance à toi BubU59 ! Merci d'avoir prit le temps de réfléchir à tout ça.

Sinon, je lance un dernier appel à toutes les personnes s'étant manifestées dans ce topic à m'envoyer un MP pour me montrer de quoi ils veulent parler. Pour le moment, je n'ai que MetalBenz. Si à la fin de la semaine j'en ai pas plus, je clos le recrutement. :) 

Exoseth a dit :
Bonne chance à toi BubU59 ! Merci d'avoir prit le temps de réfléchir à tout ça.

Sinon, je lance un dernier appel à toutes les personnes s'étant manifestées dans ce topic à m'envoyer un MP pour me montrer de quoi ils veulent parler. Pour le moment, je n'ai que MetalBenz. Si à la fin de la semaine j'en ai pas plus, je clos le recrutement. :) 


desolé exo' j'ai ete trres occuper ces dernier temps...

je t'envoie ca par MP avant la fin de semaine. ;) 

Je veux bien faire quelques chroniques hedomadaires à propos du jazz ou de la musique classique, mais je pense que le jazz sera plus intéressant, parce que plus proche de ce que la majorité des gens aime.

Je commencerai par présenter les plus connus des artistes : Charlie Parker, Miles Davis, Ray Charles... etc. Mais aussi quelques autres qui sont bien connus aux USA mais peu ici (Herbie Hancock, Charles Mingus, Steeve Gadd...).
J'aimerais aussi parler des différents styles de jazz et de leur évolution.

Donc si ça vous intéresse, dites-le moi (même si c'est pour parler de la musique classique, j'ai quelques connaissances :) )

BubU59 a dit :
Vraiment dommage. :( 
Les news se trouveront où? (dtcproof [:hakan:14])

Elles seront posté sur la section musique, je pense...
p2p a dit :
bon ben MERDE alors :fou:  pour moi c'est rapé !!
Ma spécialité est les années 60 et 70 ben justement c'est le milieu de Ledzepfan42 GRRR !!!


Toujours aussi aigri lui! :D 

Bonjour à tous, je recherche une musique dans le film Hostel

j'ai la BO mais bizarrement je ne la trouve pas dedans
pour ceux qui connaissent c'est au moment ou les gars sont donc arrivée ans le pays au nord et qu'il couche avec les nanas dans la piole apres la soirée

A ce moment ya une petite musique avec une voix trop cool
c'est exactement au moment ou la brune est assis sur celui qui meur en second et qu'elle bouge sur lui quoi

Voila
merci beaucoup les gens

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde