linux Dernière réponse : 27 Juin 2007 10:30 dans Systèmes d'exploitation valoche51_2 27 Juin 2007 10:04:33 Bonjour, j'aimerai tester une version server de linux (graphique) sur un pc avec 256Mo de Ram. y a t'il une distribution mandrake qui pourrait faire l'affaire? Si c'était possible d'avoir les liens ça serait sympa. merci. Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valoche51_2 Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 27 Juin 2007 10:21:10 Il y a quelques contradictions : serveur et graphique. Si tu veux faire un serveur pas besoin de l'interface graphique. N'importe quelle distribution peut le faire. Au passage mandrake n'est plus, on parle de mandriva maintenant. | Alerter Répondre à suseX valoche51_2 27 Juin 2007 10:25:47 merci pour tes réponses. excuse moi je commence juste dans le linux, je n'est pas tro le temps de me renseigner dessus. mais il me faut le tester. | Alerter Répondre à valoche51_2 suseX 27 Juin 2007 10:30:16 Il existe la distribution ubuntu server spécialement faite pour... les serveurs. Renseigne toi dessus | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>linux> Contenus similaires : Tags : serveur solutionsLinux installer linux sur un diskonchip ForumQuel linux choisir linux ForumDifference entre linux et distribution linux ForumLinux lequel ForumLinux ForumEclipse sous linux ForumLinux linux en pda ForumEmule linux ForumLinux quel ForumLinux c est quoi Voir plus
valoche51_2 27 Juin 2007 10:04:33 Bonjour, j'aimerai tester une version server de linux (graphique) sur un pc avec 256Mo de Ram. y a t'il une distribution mandrake qui pourrait faire l'affaire? Si c'était possible d'avoir les liens ça serait sympa. merci. Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valoche51_2
suseX 27 Juin 2007 10:21:10 Il y a quelques contradictions : serveur et graphique. Si tu veux faire un serveur pas besoin de l'interface graphique. N'importe quelle distribution peut le faire. Au passage mandrake n'est plus, on parle de mandriva maintenant. | Alerter Répondre à suseX
valoche51_2 27 Juin 2007 10:25:47 merci pour tes réponses. excuse moi je commence juste dans le linux, je n'est pas tro le temps de me renseigner dessus. mais il me faut le tester. | Alerter Répondre à valoche51_2
suseX 27 Juin 2007 10:30:16 Il existe la distribution ubuntu server spécialement faite pour... les serveurs. Renseigne toi dessus | Alerter Répondre à suseX