Bsplayer pb pour lire un film et les sous titres - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bsplayer pb pour lire un film et les sous titres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour sur un site j'ai télécharger prison break en VO ainsi que els sous titres en français.
Mais voila, Bsplayer ne veut pas lire les fichiers qui sont en.avi
Quand je les ouvres ca me dit can't open file
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas un peu illégal ca

allez le SLUC
Plus d'informations

illegal??? qui? le petite mule ^^ bah utilise autre chose que bsplayer prend winamp par exemple

---------------
Tous avec le sluc Nancy

Plus d'informations

Salut,

Ca fonctionne tres bien avec BSplayer, je t'aurais bien poser quelques questions pour t'aider...mais ceci est illegal, et vu que c'est ecrit dans les regles de IDN...domage :whistle: :whistle:

Sert toi de google par exemple : BSplayer + sous titre, ou lire des sous titre avec BSplayer...;)

Message édité par makak06 le 02-11-2006 à 22:34:28

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Renomme le .srt comme le .avi et tu ouvres le .avi avec le lecteur windows media...

---------------

Plus d'informations

j'ai desinstalé " WhenUsave " car y'en a marre de la pub enervante mais du coup le BSPlayer ne fonctionne plus. Peut on m'aider à trouver une autre version de BSPLAYER mais sans le spysware ? Merci

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Bsplayer pb pour lire un film et les sous titres

Aller à :

Liens