Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La PSP, la console portable de Sony, passe en version 3.50, pour permettre d’utiliser toutes les nouvelles fonctions de la PlayStation 3. On peut maintenant connecter la console portable de Sony à la PlayStation 3 à distance (via Internet) et accéder au Lire la suite
C’est un petit firmware qui devrait changer bien des habitudes que s’apprête à lancer Sony pour sa Playstation 3. En effet, après avoir annoncé l’arrêt de la production des modèles 20 Go et 60 Go de sa console de salon, le constructeur nippon s’est fendu Lire la suite
La nouvelle PSP arrive aujourd’hui en sortie mondiale. Nommée PSP 3000, c’est la troisième itération de la console portable de Sony. Jeux, film, carte mémoire et PSP 3000 Aux Etats-Unis, elle est disponible en pack accompagnée de Ratchet & Clank : la t Lire la suite
Sony a pris pour habitude, avec sa PlayStation 3, de faire fort, de lancer des annonces audacieuses, de casser avec les différentes politiques marketing adoptées par les autres constructeurs. Mais le genre d’annonce que vient de lancer Sony est tou Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut,
J'ai un ami qui a une Playstation2 et qui n'a pas d'ordinateur et pas d'internet.
Il me demande de lui trouvé toutes les dernieres mise a jour pour sa console. (logiciels système , Firmware , et autres évolutions et nouvelles fonctions disponibles pour PS2)
De la meme facon que je fait pour ma PS3 et PSP.
(et de la meme facon que sur la WII et Xbox)
Pour ma PS3 j'ai plusieurs moyen de le faire:
- Elle demande de faire la mise à jour directement sur le net.
- Ou grace à un PC conecté à Internet telecharger la mise a jour et la mettre sur une clée USB, (ou carte MemoryStick ou SD ou Compact-Flash pour les version PS3 60Go)
et conecté la clée ou la carte memoire et lancé la mise a jour.
Par contre pour sa PS2 je sais pas comment.
Y a t il des personnes qui l'on deja fait et comment merci.
Merci.
salut,
Désolé mais on ne peut pas mettre a jour une ps2 !
Voilà, c'est dit.
Merci beaucoup.
Donc il y a qu un seul moyen de le faire.
Il a cas faire comme moi le seul moyen de faire la mise a jour de la PS2 est payante, c'est d'acheter la PS3 lol.
Bonne semaine a tous Merci.
400€ la mise a jour ... oui pourquoi pas !
Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.