Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bouttons puberté

Bouttons puberté

Forum Santé / Amour : Bouttons puberté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai deja posté ici , mais la c'est une tout autre question ^^
Voila depuis environ deux semaines je commence a avoir des bouttons de puberté ( desole je ne connais pas le nom exact ) sur le front , et aussi le menton/joue . Cela est normal a mon age ?j'ai lu que c'était a cause des hormones sexuels ou quelquechose comme ca ? Est-ce que ca annonce ma fin de puberté ou quelquechose comme ca? Vu que je n'en ai jamais eu :) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C' est normal, arrête la branlette

Répondre à nicola-67

A par ca , des réponses plus serieuses s'il vous plait ? comment attrape t-on ces bouttons ? merci je suis deja allez voir wikipédia , mais n'est-ce pas a cause des hormones sexuels ? et ces hormones sexuels ils produisent quoi dans la puberté ?

Répondre à plotez-moi03500

Nicola tu sors !

C'est tt à fait normal , ne t'inquiète pas !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Mais vous le faites exprès ou quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 18-10-2008 à 17:07:54
Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Mais vous le faites exprès ou quoi...

Je te retourne la "question"

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Sans rapport logique ;)

Moi je vous demande si vous le faites exprès car je lui donne un conseil, et vous le prenez comme une blague... La masturbation peut favoriser l' apparition des boutons.

Au fond de lui plotez(?)-moi03500 sait que j' ai raison, il sait qu' il se tape des quequettes souvent, ce qui est normal à son âge. Il n' y a pas de honte. Qu' il face l' expérience lui même, il arrête pendant 1 mois et il verra une nette différence.

Répondre à nicola-67

N'importe quoi...
Le fait de se branler ne favorise rien du tout...

PS: Pelotez-moi au 03500 :lol:

Spoiler :

A moins que ce soit un département :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 18-10-2008 à 18:12:39

xxxFirebirdxxx a écrit :

N'importe quoi...
Le fait de se branler ne favorise rien du tout...

PS: Pelotez-moi au 03500 :lol:

Spoiler :

A moins que ce soit un département :o

En tout cas, ça évite le cancer des testicules, ou d 'une autre chose, je sais plus

Message édité par nicola-67 le 18-10-2008 à 18:26:15
Répondre à nicola-67

N'importe quoi²

Pfiou j'imagine pas les cancers de testicules que doivent se taper les lapis :lol:

Pfiou je pensais avoir mis une réponse et en fait ça a pas marché !!
Je disais que ça avait un rapport hormonal, donc c'est plus ou moins normal, ça varie selon les âges en général ça vient lors de la puberté, mais ça arrive aux femmes enceintes, aux femmes pendant leur règles....
Si tu veux faire quelque chose car ça te dérange vraiment parles en à ton médecin il peut te filer une crème qui sert à assécher la peau à l'intérieur.
Voilà.
Et pis ça s'appelle de l'acné lol

------------------------------ passionnée en Voyages
Répondre à gwenika

Si c'est du aux Hormones ca passera...
Comme toujours prends soin de ta peau...

Fais une petite recherche un sujet complet à déjà été abordé :)

Vas voir le dermatologue

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bouttons puberté
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens