Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Animation] Vos Recherches de chansons, d'artistes... - Page 7

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche le titre d'une musique, c'est très important pour moi car j'aimerais la sampler pour faire une instrumentale de rap, j'espère que quelqu'un pourra me répondre car pour le moment je n'ai trouvé aucune information concernant cette musique.

Donc voilà je suis allé en vacances en Espagne cet été, à Lloret de Mar près de Barcelone, et un soir dans l'hôtel il y a eu un spectacle de danse. Ils ont passé plusieurs morceaux de flamenco assez connus puis une musique différente des autres, du piano très rythmé. Cette musique est magnifique et j'espère que quelqu'un la connaît. C'est possible que ce soit la BO d'un film, ça y ressemble mais je n'en sais rien du tout. J'ai pu filmer la deuxième moitié de cette musique, on entend le refrain au bout de 15 secondes. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront énormément.

Voici l'extrait : http://www.dailymotion.com/K-rip/video/x2rywv_musique-de-flamenco-inconnue_music

Bonjour à tous !! :) 

Bon voilà je recherche une zik assez teck:

- Je l'ai entendu le samedi 11 août ( dimanche plutôt :D  ) à la discothèque La Carapatte ( rte de Château-Gontier dans le 53 ).

- Le DJ passait à ce moment là un remix de "Crystal Method - Techno Opener" ( La tech de fou dans Blade au début :pt1cable:  ) ensuite la chanson que je cherche et "Legend B - Lost In Love" vous voyez le scénario... un style assez furieux après il est passé à de la makina...

- Description du morceau :

La mélodie ressemble à celle de Latin Lovers - Bailando ( le début ) celle de la zik que je recherche est EXACTEMENT comme ça :

Piiinn On Pin On Pin Pin Piiinn On Pin On.
Pin Piiinn On Pin On Pin Pin Piiinn On Pin On.

x2

Et c'est comme ça avec de grosses basses au fond il n'y a pas de paroles bref c'est assez furieux.

Ca fait assez longtemps que je la cherche et quand je l'ai entendu dans la salle Tek le week end dernier, elle cartonne toujours autant.

PS : je n'ai pas demandé au DJ car il était dans son box à faire ( superbement ) son boulot.

Voilà en espérant avoir des réponses ici.

Tchao !! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde