Tom's Guide > Forum > Programmation > Musique en balise

Musique en balise

Forum Programmation : Musique en balise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Vous savez tout comme moi que l'on peut plublier des images sur les forums, à l'aide des balises [img ] et [/img ]
J'utilise souvent ces balises, et je me demandez comment pourrait-je faire pour publier de la ...... musique .
J'ai trouver un site pour heberger les sons mp3, mais je ne connait pas les balises, d'ailleurs existe t-elles ?
Merci à tous ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dis pour quel site ? Car chaque site a des balises BBcode en plus ou en moins.

Mais je n'ai encore jamais vu un site qui fait ca, ca peut être interessant :)

------------------------------ Mon blog : http://blog.rownage.ch
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien

Je comprend pas trés bien ta question. Je ne connait pas grand chose donc voilà.

C'est sur un site ou chacun gére le blog de son lycée. La présentation se fait normalement qu'avec du texte. J'ai trouver le moyen de rajouter des images avec les balise "img".

Message édité par valentin-om44 le 27-05-2007 à 17:25:45
Répondre à valentin-om44

Donc pour cela, il faut voir avec le site qui crée ton blog.

Comme je l'ai dis, certain site auront peut-être ce que tu cherches, d'autres pas :), certains sites permettent de mettre des images, d'autres pas :)

Ton blog, tu le fais où ?

------------------------------ Mon blog : http://blog.rownage.ch
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien

Enfét c'est pas un blog, c'est un site, ou tu doit gerer le blog de ton lycée. Il y as un forum, des photos et tout...
C'est "Bahut.com".

Répondre à valentin-om44
Tom's Guide > Forum > Programmation > Musique en balise
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens