Tom's Guide > Forum > Société > Recherche adresse Berghaus

Recherche adresse Berghaus

Forum Société : Recherche adresse Berghaus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Notre problème c'est que ily a à peine 2 ans nous avons acheté une batterie de casseroles de la marque BERGHAUS. Toutes les poignées des couvercles se fendent et se cassent à la fin et la condensation rentre dans l'indicateur de température > température devient illisible. Nous ne parvenons pas à contacter le vendeur en France (celui qui nous a venu cette batterie) On se demande s'il existe toujours. Comme il y a une garantie de 30 ans sur ce matériel nous aimerions passer au remplacement mais impossible de trouver l'adresse de la société de fabrication ou le représentant principal en Allemagne.
Quelqu'un pourrais nous aider ? Merci
Voici éventuellement notre couriel: robert_majo@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour , j'ai acheté une batterie berghaus et depuis je n'ai que des problème
avec le fond des casseroles rouille j'en suis a 3 jeux .

voici l'adresse du vendeur Giman edhy 12 rue Victor Hugo
WATTIGNIES 59139

TEL : 06/09/61/52/80

mais depuis il ne répond plus a nos massages .
je pense que je vais écrire a coubert je recherche des personnes qui ont des problèmes comme moi avec ses casseroles.

si vous vouler me contacter voici mon port 06/33/51/36/77

Répondre à christinepupuce

christinepupuce a écrit :

bonjour , j'ai acheté une batterie berghaus et depuis je n'ai que des problème
avec le fond des casseroles rouille j'en suis a 3 jeux .

voici l'adresse du vendeur Giman edhy 12 rue Victor Hugo
WATTIGNIES 59139

TEL : 06/09/61/52/80

mais depuis il ne répond plus a nos massages .
je pense que je vais écrire a coubert je recherche des personnes qui ont des problèmes comme moi avec ses casseroles.

si vous vouler me contacter voici mon port 06/33/51/36/77

Bonjour christinepupuce,
J'ai essayé de te joindre sur ton portable > pas de réponse > pas grave.
Il faut se dire; quand on parle de acier INOX (surtout du 18/10) en général c'est le plus vulgaire Inox qui existe et on ne peux plus le traiter àprès la fabrication finale. C'est vrai on parle d'un acier noble mais ca ne l'est pas. Les casseroles qui rouillent c'est pas si grave,ce processus ne continuera pas éternellement > c'est un mauvais alliage. (nous avons le même problème avec nos couverts en inox > surtout les couteaux ou des taches de rouille font leur apparition > on les mets seulement au dernier moment dans le lave-vaiselle)
Je te mets deux adresses ou tu peux joindre des grands distributeurs de Berghaus, notament en Hollande et en Allemagne. Il suffit de leur écrire (d'abord tu vas voir ton vendeur > je sais, une fois vendu, en général il disparaissent dans la nature) on a eu le même cas avec les poignées de couvercles) C'est la Hollande qui nous a remplacé ces poignées
En tout cas tu a la facture de ton achat et Berghaus te remplace dans toute l'Europe les défaillances pendant une période de 30 ans (c'est marqué en trois langues dans le manuel/utilisation de ce matériel)
Voici les adresses:
d'abord la Hollande:
BERGHAUS
Amersfoortsestraat 68 C
3769 Soesterberg
Nederland
info@berghaus-wwc.com
tel : 0031/346353655
fax: 0031 /346351094
et
en Allemagne
BERGHAUS
Tackenweide 26
46446 Emmerich Deutschland
info@berghaus-wwc.com
tel: 00 49/282 2689801
fax: 00 49/282 2689803

Si tu veux plus d'informations tu peux toujour me joindre à l'adresse suivante > robert_majo@yahoo.fr avec la mention BERGHAUS
Bonne chance
Robert

Répondre à robertmajo

Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème. La batterie de cuisine BERGHAUS nous a été offerte par notre cuisiniste en ventant ses qualités extraordinaires. En début de semaine, une poignée de couvercle m'est restée dans la main... J'ai de suite recherché les coordonnées de BERGHAUS et envoyé un mail à l'adresse indiquée par Robert. Depuis, aucune réponse... Je m'aperçois également qu'une seconde poignée menace de lâcher... Est-il vraiment nécessaire de chercher à remplacer ces couvercles q'ils cassent tous ? N'y-a-t-il pas un couvercle susceptible de s'adapter au diamètre des faitouts ? Merci pour votre aide. Mc Fly

Répondre à Mc Fly_18
Tom's Guide > Forum > Société > Recherche adresse Berghaus
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens