Tom's Guide > Forum > Hardware > Soucis avec Partition Magic + Partition en général
Soucis avec Partition Magic + Partition en général - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

En voulant partitionner un de mes deux disques durs, un problème s'est posé. J'ai suivi de nombreux tuto disponible sur le net, en vain.

Citation :

Dans votre Menu démarrer, ouvrez le panneau de configuration, puis le menu Outils d'administration. Sélectionnez Gestion de l'ordinateur. Sélectionnez Gestion des disques.

Ensuite, grâce à un clic droit sur l'un de mes DD, je dois -apparement- voir marqué 'Initialiser le disque', ce que je n'ai pas bien évidemment.

Les deux 'barres' au dessus de mes deux DD (30Go et 120Go) sont toutes les deux bleues, synonyme de 'Partition Principale'.

PS: En installant Partition Magic, une erreur apparaît: 'Erreur 1628: Impossible de terminer l'installation basée sur le script.'

Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas clair ?
tu veut partitionner ton disque de 120 Go ?

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

Oui, en sachant qu'il y a des données dessus.

Message édité par samekke le 24-09-2006 à 14:49:46
Répondre à samekke
Tom's Guide > Forum > Hardware > Soucis avec Partition Magic + Partition en général
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens