Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Police de font sous Linux (Fedora 7)

[Résolu] Police de font sous Linux (Fedora 7)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Police de font sous Linux (Fedora 7)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai installé récemment Steam grâce à Wine, malheureusement je n'ai pas la police adequate et il n'y a tout simplement rien d'écrit sur les fenêtres steam.

J'aimerais donc savoir quelles possibilités ou quelles types de commandes dans le terminal, je pouvais utiliser pour telecharger la police.

La police necessaire est, je crois , Tahoma

Merci

Message édité par masterchef le 29-06-2007 à 10:59:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, tu peux preciser une autres police à utiliser à la place de tahoma en éditant le fichier:

~/.wine/system.reg
dans la section FontSubstitues

Message édité par coca25 le 29-06-2007 à 10:42:53
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Merci Ca marche nickel.

Ps : PlayOnlinux les installe automatiquement à l'installation, j'avais pas besoin de m'embeter :p

Répondre à masterchef

;)

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Police de font sous Linux (Fedora 7)
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens