Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur créative zen micro non reconnu par windows

lecteur créative zen micro non reconnu par windows

Forum Hardware : lecteur créative zen micro non reconnu par windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon problème: mon lecteur fonctionnait très bien, un jour sans faire expres j'ai effacé le firmware, je l'ai donc réinstallé sans problème en allant chrecher la setup sur creative.com, ( N° du firmware : 2.21.02e ) mais désormais, j'ai beau installer tout les logiciel, et driver possible, executer le CD d'installation livré avec, lorsque je branche mon lecteur windows ne le reconnai pas (un son indiquant qu'un préiphérique est branché mais pas reconnu est lu) je ne peux donc pas transféré de musique, que dois je faire ??? Merci d'avance à tous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tente de faire une mise ajour! du log et eventuellement les drivers meme si tu la deja fait

Répondre à awax92

Tu n'aurais pas un site à me proposer ?? J'en ai déja essayé pas mal.... Je voudrais aussi savoir l'ordre des manipulations à faire avec le lecteur, à quel moment il faut le brancher, le débrancher ??

Répondre à nonatie
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur créative zen micro non reconnu par windows
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens