Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les avantages de Vista ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours , je souhaite avoir un nouveau pc , le problème c'est que j'ésite a prendre un pc équiper de vista , vus tous les problèmes rencontrers par certaines personnes.
Message édité par lucifer22 le 26-06-2007 à 21:44:00 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Aucun ! Non en vrai je sais pas je l'ai utilisé qu'une fois chez un pote et je n'y ai vu que les défauts, hormis la facilité d'approche pr ceux qui utilisent un ordi comme un outil de travail ou pour les loisirs, mais pas des passionés d'informatique comme nous ici ! (mon grand père qui y connait rien en informatique arrive à l'exploiter correctement) et l'adaptation avec les matériels dernier cris (pilotes fournis) et les logiciels et jeux, (puisqu'ils sont programmés pour Windows), mais c'est tout ! Pour le design : Beryl fait mieux et prend moins de ressources ! Message édité par Redraven le 26-06-2007 à 22:01:35 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
A oui j'ai un autre problèmes , un amis m'a dit que vista n'éccéptais pas les "crack" , penser vous que c'est possible ? |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
J'en sais rien mais c'est pas légal, c'est sûr ! Sous linux les cracks ça existe pas car tous les logiciels OpenSource sont libres et gratuits ! --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Les cracks sont acceptes sous vista, peut etre pas tous, mais y en a --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Désolé, je n'ai pas fait attention à cela.
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
moins de 300mo avec ubuntu sous compiz-fusion avec un max d'options activées ET le gestionnaire de thème emerald.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
...un peu plus gourmand que compiz-fusion.
|
Plus d'informations
|