Tom's Guide > Forum > Hardware > [PROBLEME] Plus aucune configuration dans mon pc?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,
J'ai un gros problème enfin pas si gros que ca lool, mais sa reste quand même un problème génant...
C'est un pc portable TOSHIBA SATELITTE M40.
Voilà j'était tranquillement sur mon pc, quand il s'éteind automatiquement ( bon ce n'est pas nouveau ça lol ). Comme d'habitude je le ralume : Windows s'ouvre, Là encore comme d'habitude sa m'affiche "BIENVENUE", et là d'un coup sa reste bloqué sur "BIENVENUE" après quelque minute sa m'affiche un petit message en disant que mon disque dur été endommagé ou quelque chose du genre et qu'il pouvait pas ouvrir ma session WINDOWS.
Après 3 redemmarage "en force" ma session s'ouvre : Je ne retrouve plus aucun paramètre c'est comme si le pc a été formaté.. Je regarde le disque dur : Aucun fichier a été endommagé, après quelque minute de reflexion j'ai vu le dossier DOCUMENTS AND SETTINGS et je voit un clone de ma session WINDOWS : Dans le dossier il y a :
"All Users", "Ben & Dav" ( c'est la session ou j'ai tous mes paramètres ), "Ben & Dav.YOUR-0B8EED07AB" ( c'est la session ou je suis arrivé quand ya le BIENVENUE qui a bloqué, c'est seul ou j'ai aucune configuration ), "TEMP", "TEMP.YOUR-0B8EED07AB".
PS : Quand je dit paramètre, ex : La police de windows live messenger n'est plus la même etc...
Voilà si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait vraiment très gentil de votre part.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie une restauration du système à un point récent (3 jours) s'ils sont encore présents sur le calendrier des points de restauration ! :S

Répondre à redraven

Salut,
C'est ou la restauration système?
Merci !

Répondre à xOx_75

Je te conseille de faire "exécuter" puis taper "msconfig" (sans les guillemets bien sûr) puis cliquer sur "restauration du système" sinon dans le menu démarrer > programmes > accessoires > système > restauration du système ! Mais bon rien n'est sûr là ! Mais qui ne tente rien n'a rien !

Répondre à redraven

et aussi une analyse CHKDSK pour repparer les eventuelles erreurs sur ton disque dur

Répondre à mpat5

De rien ! Donne des nouvelles (si tu peux) ! ;)

Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Hardware > [PROBLEME] Plus aucune configuration dans mon pc?
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens