Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > -----renseignement études d'Arts------

-----renseignement études d'Arts------

Forum Etudes / Travail : -----renseignement études d'Arts------

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je voulais avoir des avis de gens qui font des études d'arts : dans quelle école, quelles véritables débouchées...etc car je voudrais poursuivre mes études dans ça.Bien que je me sois déjà bien renseignée j'aimerais avoir quelques "témoignages" et quelques infos concrètes.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah! j'pourrais ptet t'aidé sur ce coup là...j'suis qu'en 3°, mais l'année prochaine, j'me suis renseignée sur une école (La souterraine, Raymond loewis) c'est une école ou il y'a l'option d'arts appliqués, 5 heures d'arts, Et là-bas il y a un BTS en arts appliqué..ma soeur y est, elle s'y plai vraiment, c'est une école recommandée..Raymond loewis, c'est le créateur du logo de coca cola, et de Shell ^^ enfin voila, c'est une très bonne école, qui est bonne à avoir sur son dossier ;)

Répondre à tearsforfears
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > -----renseignement études d'Arts------
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens